background img

Nouvel article

4268 Views

Sophie Lipa remporte le concours régional de musculation Bikini Master 


La Cadurcienne se qualifie pour les championnats de France.

Sophie Lipa, une athlète de 50 ans, vient de réaliser une performance remarquable en remportant le concours régional de musculation à Mussidan. Cette victoire lui a permis de se qualifier pour les championnats de France dans la catégorie Bikini Master, qui se tiendront à Bergerac en septembre prochain.

Originaire de Cahors , Sophie a toujours été passionnée par le sport et le bien-être. Malgré les défis liés à l’âge, elle a démontré qu’avec de la détermination et un bon encadrement, il est possible de repousser les limites et atteindre des sommets.

Pour arriver à ce niveau de performance, Sophie bénéficie du soutien et des conseils de son entraîneur, Cédric Lariviere. Fort d’une grande expérience en nutrition et en préparation physique et sports de combat (il a remporté plusieurs titres nationaux et internationaux pendant plus de 10 ans), il l’accompagne quotidiennement dans sa préparation. Son expertise est un atout précieux pour Sophie qui suit un programme rigoureux et personnalisé.

Sophie souhaite également encourager d’autres personnes à poursuivre leurs rêves. Elle souligne l’importance d’un bon encadrement pour atteindre ses objectifs. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un suivi professionnel, Cédric Lariviere propose ses services via le site et la chaîne youtube : C&S Coaching-Performance.

Les habitants de Cahors et de la région sont invités à soutenir Sophie lors des championnats de France à Bergerac en septembre. Cette compétition promet d’être un événement marquant où la championne espère briller une nouvelle fois et peut-être décrocher le titre national.

> Sophie s’entraîne à Sun Form à Cahors où Didier, le responsable, met à disposition tout son matériel de musculation sans oublier les services de Cédric Lariviere (C&S Coaching-Performance ou 06 86 67 16.03).

> La passion de Sophie pour la musculation et le fitness prend un nouveau tournant avec le lancement de sa chaine. Elle souhaite partager ainsi son expertise et ses conseils pratiques avec une audience plus large. Pour cela elle s’est entourée d’une équipe de professionnels ULTRA.MTP basée à Montpellier.

Récemment Publié

»

Cahors : L’exposition canine nationale 2025, c’est ce dimanche 27 juillet 

Elle prend ses quartiers à Lucien Desprats.  La Canine du Lot ...

»

Labastide-Marnhac : Inauguration de la structure intergénérationnelle

Elle s’est déroulée ce 23 juillet 2025.   Ce 23 juillet ...

»

Villesèque : Bodega et concert ce 25 juillet 2025 au Domaine du Vent Des Jours

Vins, musique et restauration gourmande sont au menu ce ...

»

Cahors : Ce vendredi, c’est la nuit du requin au cinéma Le Grand Palais ! 

Les Dents de la mer et Dangerous Animals sont à l’affiche ce 25 ...

»

« Chico and the Gypsies » ont enflammé Gourdon

Un grand moment.  Succès populaire pour « Gourdon dans les ...

»

Associations et mairie de Sauzet réunies pour préparer le 1er forum des associations

Il se tiendra le samedi 13 septembre 2025.  Ce mardi 22 juillet ...

»

Flavia Coelho à Ecaussystème : « Ginga, c’est un retour à mes premières émotions musicales »

Elle sera sur scène ce vendredi 25 juillet 2025. Chanteuse ...

»

Immobilier : Cahors bien notée pour son rapport prix / qualité de vie

La capitale du Lot est classée 16ème sur 206 par Le Figaro. Avec ...

»

Aviron : Le Lotois Louis Descot-Vigouroux en route pour les Mondiaux U23 en Pologne

Ils se déroulent à Poznań.  Ancien champion de France 2021 en ...

Menu Medialot