background img

Nouvel article

532 Views

Soirée concert à Saint-Perdoux le 25 juin 


Programme d’enfer !

Tout n’est pas Perdoux ! Avec son titre accrocheur, la soirée concert de Saint Perdoux s’annonce festive le 25 juin prochain ! Conçue par des adeptes du « Fait maison et Fait sur place » elle devrait ravir tous les publics dans une ambiance familiale et musicale !

En s’appuyant sur les réussites des années précédentes et les retours positifs de son public, le comité des fêtes nous ressort sa bonne vieille recette : une programmation éclectique ouverte à tous, une décoration de récupération, le service à vaisselle de mamie, une cuisine fait maison avec le concours des habitants du village, le tout enveloppé dans un amphithéâtre de verdure avec en toile de fond le beau village de Saint- Perdoux !

Sur scène, Groove Factory fera la part belle à la tradition revisitée avec les accordéons de Brotto et Milleret accompagnés des platines de Michael Fontanella. Ils vous feront guincher bien plus que vous ne puissiez l’imaginer ! Tout aussi dansant et dynamique, le répertoire d’Un Ptit Gars du Coin emmené par ses textes, sa gouaille et ses six musiciens, fera sans nul doute résonner la vallée du Saint-Perdoux. Autres styles, The code et ses reprises rock, les Klougs aux accents quasi punk, le tout mis en lumière par deux trublions qui ne vous laisseront aucun répit Lee Fat Michou et Enrico Muller aux platines !

Dès 19 h, donc, sur la place du village, repas et musique seront en place jusqu’à épuisement ! Frites, saucisses, soupe au fromage, cabécous, crêpes… tout est fait maison jusqu’au pain cuit dans un four du village par les bénévoles, le tout avec un maximum de produits locaux. Un engagement qui mérite votre soutien et votre participation libre ! Pour ce village de 220 habitants, la soirée concert ouvre la saison estivale qui s’annonce bien remplie et animée. D’autres dates et l’engagement fort des habitants marquent la volonté d’agir et vivre ensemble pour faire vivre le village et donner corps à de belles idées !

« Peu importe la météo, la salle des fêtes et son préau peuvent accueillir 300 personnes sans soucis en cas de mauvais temps. Mais de toute façon il y a déjà des éclairs sur l’affiche, alors on n’est absolument pas inquiets ! » explique Thomas Perez, président du comité.  A Saint-Perdoux, plus qu’ailleurs on pense vraiment à tout !

> Renseignements 06 11 67 60 74

Photo Un P’tit Gars du Coin – Luc Delgado 

Récemment Publié

»

Cirque, spectacles, jeu, concert, ateliers… tout un festival à Grézels

Riche programme avec un coup d’envoi ce 2 juillet.  Le cirque ...

»

Le Vigan : Concert participatif ce samedi à l’Espace Culturel Jean Carmet

Création musicale partagée à 18 h 30 ce 2 juillet. Depuis ...

»

Sibelle, le job dating de l’Education nationale et le voyage au Danemark 

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Cahors : Pôle intergénérationnel, entrée sud de la ville, rénovation de l’école Jean-Calvet, Palais de Via, et un départ au conseil municipal 

La séance a eu lieu ce 29 juin. Le conseil municipal enfant était ...

»

Cahors : 20 heureux gagnants au jeu des « super-héros » d’ÔCahors 

Le tirage au sort a eu lieu ce 28 juin. Ce 28 juin, c’est dans le ...

»

Assemblée générale à tous les étages au GEIQ 46

Bilan positif.  Les trois Groupements d’employeurs que sont le ...

»

Cahors : Plusieurs arrestations dans une affaire de séquestration et de violences 

La police est intervenue ce jeudi matin. Ce jeudi 30 juin, la police ...

»

Gourdon – Coronavirus : Le point sur la situation du service des urgences de l’hôpital 

L’accueil des urgences est donc réservé aux patients orientés ...

»

Pradines : Un gala de danse mémorable !

L’école de danse Christine Lalo-Marre a enchanté le ...

Menu Medialot