background img

Nouvel article

7034 Views

Selon les clients, le meilleur Best Western de France est à Cahors !


Le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors a été récompensé.

A l’occasion du congrès Best Western France qui s’est tenu à Rennes au mois d’avril, l’établissement de Cahors, le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors, a été récompensé du prix de la « Meilleure Note AMS » pour l’année 2017. Julien Lescure a reçu le prix des mains de Quentin Vandevyver et Olivier Cohn, respectivement président et directeur général de Best Western France.

En termes techniques, la note AMS (Annual Minimum Standard) est le pourcentage de clients attribuant une note de 9 ou 10/10 à l’hôtel, sur l’ensemble des sites d’avis client (site Best Western, TripAdvisor, Booking.com, Google, Expedia, etc.). En termes moins professionnels, la note AMS est le reflet de la satisfaction clientèle globale. Le Best Western Plus Hôtel Divona Cahors obtient ainsi un score de 84%, en tête des 290 hôtels que compte la chaîne en France. Avant toute chose, et « malgré » la taille de l’établissement et ses 4 étoiles, c’est un accueil très personnalisé et une proximité avec les clients qui font que ces derniers se sentent chez eux. L’un des derniers commentaires en date sur TripAdvisor en est une parlante illustration : « (…) enfin accueil parfait, à la fois professionnel mais pas coincé, décontracté juste ce qu’il faut, sympathique ».

300x38

Le souci de détail et la qualité des prestations offertes sont aussi un point essentiel : une literie haut de gamme (d’ailleurs choisie depuis l’ouverture de l’hôtel par Best Western pour être dupliquée sur l’ensemble du réseau en France), des chambres spacieuses, une décoration soignée avec des matériaux de qualité et un espace Bien-Être doté d’une piscine intérieure, d’un sauna et salle de fitness. La carte du lounge-bar et salon de thé DIVONA (également ouvert à la clientèle cadurcienne) et l’ambiance cosy des lieux sont également un élément de satisfaction des visiteurs. Enfin, la qualité du projet architectural apporte une contribution non négligeable à l’obtention de ce prix. Dans un emplacement exceptionnel, l’hôtel offre à ses clients un point de vue unique sur le pont Valentré : que ce soit depuis les balcons des chambres surplombant le Lot, depuis le bar et sa terrasse, depuis les salles de séminaires ou l’espace Bien-Être. L’originalité du bâtiment aux lignes épurées et étudiées dans tous leurs détails, contribue elle aussi à l’harmonie des lieux et au bien-être des clients. Mais l’obtention de ce prix ne saurait être possible sans le travail d’une équipe de collaborateurs qui savent, par leur professionnalisme, attention et naturel, faire du séjour des clients un moment de plaisir privilégié.

article

> Une chambre du Best Western Plus Hôtel Divona Cahors est actuellement mise à l’honneur à la télévision et peut y être aperçue dans un spot publicitaire de sponsoring de la météo de BFM TV assurant la promotion des hôtels Best Western.

Récemment Publié

»

Département du Lot : Lot Solaire, « une mesure phare » pour installer des panneaux photovoltaïques au programme de la séance

Le budget était à l’ordre du jour ce 6 février. Une motion ...

»

Trespoux-Rassiels : Les travaux de la nouvelle résidence du Clos des Vignes avancent 

Il reste encore 5 appartements disponibles à la vente.  « Nous ...

»

Cruel scénario pour Cahors Lot XIII face à Réalmont en Coupe Dejean 

Les locaux n’ont pas à rougir de la défaite.  Cahors ne ...

»

Cahors : Mique ce mardi et formule truffes/vins de La Belle Histoire ce mercredi au Coin des Halles 

Les gourmands sont à la fête dans l’établissement de la place ...

»

Cahors : L’ADIE réunit ses partenaires 

Rencontre placée sous le signe de la convivialité.  Le 17 ...

»

La FDEL – Territoire d’Energie Lot en ordre de marche pour 2023

Le Rapport d’Orientation Budgétaire était à l’ordre du jour du ...

»

Ecole des métiers du Lot : Jean Escaffre nous a quittés 

François Breil, président de la Chambre de métiers et de ...

»

Limogne : Le Duo I Frangini sur la scène de la Halle ce vendredi 

Poésie, chant et musique sont au programme ce 10 février, à 20 h ...

»

Cahors : Une sexagénaire poignardée par son voisin 

Elle a reçu plusieurs coups de couteau. L’auteur a été ...

Menu Medialot