Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Section Trial de Cahors Cyclisme : Du championnat de France au jeux mondiaux de la jeunesse

Les jeunes ont le vent en poupe. 

Une belle saison se poursuit pour Cahors Cyclisme avec plusieurs belles places pour les jeunes pilotes cadurciens, tous dans le top 10 de leur catégorie au championnat  de France VTT Trial à Vallouise-Pelvoux (05) les 27, 28 et 29 juin derniers :

Ilan Bouzou, vice-champion de France de la  catégorie Nationale 1,  Abel Fraysse et Alexandre Mano respectivement 7ème et 9ème en Nationale 3 et Aurélien Mano 8ème en catégorie Nationale jeune.

Ces performances confirment la très bonne dynamique des compétiteurs de cette section au niveau national et ont permis à deux d’entre eux d’être repérés pour la sélection en équipe de France pour les jeux mondiaux de la jeunesse de VTT Trial qui se tiennent à Vic en Espagne ce week-end des 26 et 27 juillet 2025.

En effet ,Tristan Mannière vivra cette année sa première sélection en catégorie U13. Ilan BOUZOU est quand à lui sélectionné pour la 5ème fois consécutive et défendra les couleurs de la France en catégorie U15

Après cette parenthèse internationale , les pilotes de la section Trial prendront la direction de Valberg (06) pour la dernière manche de la Coupe de France de VTT Trial.

> Plus d’informations et lien video pour les JMJ : https://fr.uci.org/competition-hub/jeux-mondiaux-de-la-jeunesse-trial-uci-2025/36vjcxRYAXYeqyETqAgcB5

Photo DR

Partager :