Sauzet : Deux individus arrêtés après une course poursuite par les gendarmes du Lot
Ils venaient de commettre un cambriolage à Cahors. Un dispositif important (hélicoptère, équipe cynophile…) a été déployé pour les interpeller.
Ce vendredi, peu après 17 h, à Cahors, deux individus ont pris la fuite, à bord d’une voiture, après avoir commis un cambriolage. Pris en chasse, par le Peloton de Surveillance et d’Intervention de la gendarmerie de Cahors, leur véhicule a terminé dans le fossé sur la commune de Sauzet. Si un des deux hommes a été arrêté, l’autre parvenait à s’échapper. Un important dispositif a été déployé pour le retrouver (40 gendarmes, équipe cynophile, hélicoptère…) en vain… Ce samedi, les recherches ont repris, et il a finalement été interpellé. Le véhicule provenait d’un home jacking perpétré à Lauzerte. Les deux cambrioleurs, âgés de 20 et 24 ans, venaient d’être libérés de prison le 22 avril.
photo d’illustration Gendarmerie du Lot
> Alliance Police Nationale 46 félicite les gendarmes du Lot et communique : « Une patrouille de la police nationale a repéré le véhicule dans le centre ville de Cahors, vers 17 h, et l’a pris en charge jusqu’à Sauzet, en lien direct avec le centre opérationnel de la gendarmerie du Lot. Bravo aux deux forces de sécurité et plus particulièrement au GSP du commissariat de Cahors. »