background img

Nouvel article

7162 Views

Saint-Projet : DJ Fanou fête ses 20 années passées derrière les platines !


Soirée exceptionnelle le 3 août.

L-association_AL_PAIS_de_Saint_PROJET

La tournée Carrément Dancefloor va faire escale le mercredi 3 août, à partir de 22 h , à Saint-Projet à l’occasion des 20 ans de métier de DJ Fanou, l’enfant du pays. « J’ai connu le mixage avec des vinyles, une sacrée époque, le DJ était précurseur, notre but était d’avoir des « galettes » inédites, nous faisions découvrir les morceaux au public bien avant les radios, aujourd’hui avec l’accès à la musique sur le net tout a changé !  Il y a moins de magie.  La différence aujourd‘hui avec l’évolution du matériel, c’est que nous avons la chance de monter des gros shows très visuels avec beaucoup d’effets spéciaux » précise Fanou dont l’aventure musicale a débuté en 1996.

bandeau_medialot

Pour fêter ses 20 ans de carrière, 10 places seront à gagner pour participer aux « 24 h à Paris avec Fanou » en novembre. 50 invités vont partir avec lui et vivre 24 h en VIP au cœur de la capitale et de ses folles nuits. Il fera d’ailleurs « s’agiter » à cette occasion un célèbre club bodega. Un tirage au sort sera réalisé au cours de la soirée pour déterminer les chanceux. « Saint-Projet est le village où j’ai grandi. C’est là où j’ai animé mes premières soirées pour les vacanciers dans les gîtes de mes parents. Je me dois d’offrir aux Saint-Projetois  un show à la hauteur, histoire de bien boucler la boucle de mes 20 années passées à faire bouger des centaines de soirées en France » poursuit le DJ.

article

Une soirée exceptionnelle, un show inédit, visuel, sensoriel accompagné d’effets spéciaux, des danseuses d’exception, des performances scéniques remarquables sont au programme.  Les membres de l’association « Bien vivre Al Païs » sont ravis de pouvoir accueillir un tel show dans leur petit village qui va pour l’occasion multiplier par 3 ou 4 sa population le temps d’une soirée.  Et DJ Fanou de conclure : « J’ai eu la chance de vivre des émotions incroyables derrière mes platines avec mon micro, j’ai déjà été plus impressionné devant un public de 50 enfants que devant 12 000 personnes, par contre je sais que la soirée la plus marquante de ma vie n’est pas encore arrivée…voilà aussi pourquoi je vibre à chaque fois ! la belle histoire n’aurait pas pu avoir lieu sans la complicité d’une équipe derrière, je tiens à remercier mes parents, ma famille, mes amis, l’équipe de Carrément Prod, les organisateurs, le public et les bénévoles de l’association Al Païs. » Alors tous à Saint-Projet le mercredi 3 août !

300x38

> dès 22 h, entrée 3 euros, service de sécurité pro.

> Pour la continuité de sa tournée, DJ Fanou sera à Lattes, Mèze, Mercuès, la féria de Béziers, Lacaune, Nadaillac-de-Rouge, Marcheprime, Le Montat, Saint-Germain-du-Bel-Air….et en clôture de saison à une soirée réunissant plus de 20 000 personnes sur la plage des Sables-d’Olonne, un très beau programme en perspective.

Récemment Publié

»

Espaces naturels sensibles : Connaissez-vous la Masse et le Piage ?

Deux rendez-vous gratuits à l’agenda les 10 et 12 août. Le ...

»

Cahors : Belle affiche pour l’Etrier de Bégoux au cinéma

Retour sur l’animation du 25 juillet. Le dimanche 25 juillet, à ...

»

Opération de vaccination grand public à Saint-Céré

400 doses de vaccin ont été administrées ce dimanche. Les ...

»

La fête du vin des Coteaux du Quercy, c’est ce dimanche

Elle aura lieu à Montpezat-de-Quercy (82). Ce dimanche 8 août, à ...

»

Lot – Coronavirus : Un décès supplémentaire à déplorer ce 3 août

Nouveau bulletin de l’ARS. Dans son bulletin récapitulatif n°192 ...

»

Figeac : Jeun’Actions, des jeunes en séjour humanitaire en Moldavie

Ils travaillent notamment à la construction de l’éco-pension ...

»

Cahors-Vallée du Lot : Des visites à la carte avec des professionnels passionnés 

Il y en a pour tous les goûts grâce aux guides conférenciers du ...

»

Lot : Les réserves de sang sont toujours trop faibles, mobilisons-nous !

Appel à la solidarité. L’EFS appelle à une mobilisation ...

»

Cahors : « Festival de Bouze » en concert et plats gourmands « Au P’tit Bouchon » ce jeudi

Nouveau « Mets jeudis » place Rousseau. Soirée animée à ...