Saint-Projet : DJ Fanou fête ses 20 années passées derrière les platines !
Soirée exceptionnelle le 3 août.
La tournée Carrément Dancefloor va faire escale le mercredi 3 août, à partir de 22 h , à Saint-Projet à l’occasion des 20 ans de métier de DJ Fanou, l’enfant du pays. « J’ai connu le mixage avec des vinyles, une sacrée époque, le DJ était précurseur, notre but était d’avoir des « galettes » inédites, nous faisions découvrir les morceaux au public bien avant les radios, aujourd’hui avec l’accès à la musique sur le net tout a changé ! Il y a moins de magie. La différence aujourd‘hui avec l’évolution du matériel, c’est que nous avons la chance de monter des gros shows très visuels avec beaucoup d’effets spéciaux » précise Fanou dont l’aventure musicale a débuté en 1996.
Pour fêter ses 20 ans de carrière, 10 places seront à gagner pour participer aux « 24 h à Paris avec Fanou » en novembre. 50 invités vont partir avec lui et vivre 24 h en VIP au cœur de la capitale et de ses folles nuits. Il fera d’ailleurs « s’agiter » à cette occasion un célèbre club bodega. Un tirage au sort sera réalisé au cours de la soirée pour déterminer les chanceux. « Saint-Projet est le village où j’ai grandi. C’est là où j’ai animé mes premières soirées pour les vacanciers dans les gîtes de mes parents. Je me dois d’offrir aux Saint-Projetois un show à la hauteur, histoire de bien boucler la boucle de mes 20 années passées à faire bouger des centaines de soirées en France » poursuit le DJ.
Une soirée exceptionnelle, un show inédit, visuel, sensoriel accompagné d’effets spéciaux, des danseuses d’exception, des performances scéniques remarquables sont au programme. Les membres de l’association « Bien vivre Al Païs » sont ravis de pouvoir accueillir un tel show dans leur petit village qui va pour l’occasion multiplier par 3 ou 4 sa population le temps d’une soirée. Et DJ Fanou de conclure : « J’ai eu la chance de vivre des émotions incroyables derrière mes platines avec mon micro, j’ai déjà été plus impressionné devant un public de 50 enfants que devant 12 000 personnes, par contre je sais que la soirée la plus marquante de ma vie n’est pas encore arrivée…voilà aussi pourquoi je vibre à chaque fois ! la belle histoire n’aurait pas pu avoir lieu sans la complicité d’une équipe derrière, je tiens à remercier mes parents, ma famille, mes amis, l’équipe de Carrément Prod, les organisateurs, le public et les bénévoles de l’association Al Païs. » Alors tous à Saint-Projet le mercredi 3 août !
> dès 22 h, entrée 3 euros, service de sécurité pro.
> Pour la continuité de sa tournée, DJ Fanou sera à Lattes, Mèze, Mercuès, la féria de Béziers, Lacaune, Nadaillac-de-Rouge, Marcheprime, Le Montat, Saint-Germain-du-Bel-Air….et en clôture de saison à une soirée réunissant plus de 20 000 personnes sur la plage des Sables-d’Olonne, un très beau programme en perspective.