Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Saint-Géry : « Un tous ensemble pour les services publics » en bonne voie

Le rassemblement contre la fermeture de la perception pourrait accoucher d’un mouvement de plus grande ampleur.

200 personnes s’étaient rassemblées devant la perception de Saint-Géry, le 22 septembre dernier  pour protester contre la fermeture annoncée de l’établissement pour la fin d’année. L’Union Départementale CGT à travers son collectif de défense « vivre et travailler partout dans le Lot » était à l’origine de la manifestation. Serge Laybros, secrétaire départemental CGT Finances Publiques, voit dans cette mobilisation le début d’un mouvement de plus grande ampleur : « On avait décidé de faire de Saint-Géry le point de ralliement de ceux qui se battent pour le service public : les finances, la Poste, les cheminots, la santé… Nous avons raison de nous battre mais il faut faire converger tout cela pour créer « Un tous ensemble pour les services publics ». Il faut continuer à faire vivre le mouvement et lancer d’autres initiatives. »

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Pour les fermetures des perceptions de Saint-Géry, Montcuq et Limogne, le syndicaliste croit à un changement d’orientation : « Le scénario du film n’est peut-être pas définitivement écrit. Rien ne dit qu’un moratoire ne pourrait pas intervenir. » A suivre…

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous souhaitez être contacté pour faire la promotion d'un événement ou de vos produits ?

Derniers articles