background img

Nouvel article

4177 Views

Saint-Céré : Un cabinet bien-être va ouvrir rue Pasteur 


Ouverture prévue le 15 novembre 2023.

Le 15 novembre prochain, un cabinet de pratiques bien-être va ouvrir au 3 rue Pasteur à Saint-Céré. 2 praticiennes certifiées, Marine Faedda et Solène Renard, vont proposer des consultations individuelles en naturopathie et sophrologie, ainsi que des cours particuliers de yoga, des massages bien-être et des séances de réflexologie plantaire. Il sera également proposé des ateliers de groupe autour de la naturopathie et de la sophrologie sur des thèmes bien précis (alimentation saine ou gestion du stress par exemple). Le cabinet est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Solène vous recevra tous les lundis en semaine impaire, tous les mardis et mercredis ainsi que tous les samedis en semaine paire pour des consultations de naturopathie, des massages bien-être et des séances de réflexologie plantaire. Quant à Marine, elle vous recevra tous les lundis en semaine paire, tous les jeudis et vendredis et tous les samedis en semaine impaire pour des séances de sophrologie et des cours de yoga.

« Je suis sophrologue, praticienne en relation d’aide et professeure de yoga diplômée de l’Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris et du centre international de Yoga Sivananda vedanta France. Diplômes que j’ai respectivement validés en mars 2021 et en octobre 2022. Je propose au cabinet des séances individuelles et de groupe de sophrologie et des cours particuliers de yoga. J’enseigne depuis bientôt 1 an à Le Bouyssou au sein de l’association Cultures des Demains et depuis septembre dernier à Espédaillac au sein de l’association Yoga du Causse » précise Marine.

> Marine au 07 56 90 06 95 ou par mail à marine.faedda.sophrologie@gmail.com

« Je suis naturopathe et masseuse bien-être de formation (école IFSH « praticienne naturopathe » et l’école Azenday pour les massages suedois et californiens)…, je lance mon entreprise qui s’appelle « Solezen » où je propose des accompagnements et des ateliers naturopathique, de la réflexologie plantaire ainsi que des massages bien-être personnalisés. Assez tôt sensibilisée à la santé au naturel, au soin de soi, de son corps et de son esprit, il m’est devenu évident d’orienter mon projet professionnel dans le secteur du bien-être. Cette orientation va également dans le sens de mes valeurs écologistes. Elle me permet d’apporter ma petite pierre. C’est une véritable passion que j’ai développée au cours de mon parcours » confie  Solène Renard.

> Pour plus d’informations : solezen-bienetre.com, instagram: solezen.bienetre, mail: solezen@protonmail.com, 07 80 98 31 46

Récemment Publié

»

Cahors, centre de recherche de doctorants du 12 au 16 mai 

La thématique était « Inclusion et Territoire ». Plus de 30 ...

»

Crayssac : La Ferme des Tabliers ouvre ses portes ce samedi après-midi 

Rendez-vous de 14 h à 19 h ce 24 mai 2025.  Envie de rencontrer ...

»

Cahors-Lalbenque : Succès sur toute la ligne pour les portes ouvertes 2025 de  l’Aéro-Club du Quercy

Belle édition.  Les traditionnelles journées portes ouvertes à ...

»

Figeac : La cité de Champollion va vibrer au rythme du jazz !

Le festival Fi’Jazz célèbre déjà sa 4ème édition du 29 mai ...

»

Rugby : Saint-Céré en 16ème de finale ce dimanche contre Egletons 

La rencontre se déroulera à Objat ce 25 mai, à 15 h.  Ce ...

»

Sibelle, les orages dévastateurs, le congrès du PS et la fin (ou pas) de l’argent liquide

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Le Roc : La RD 43 rouverte à la circulation 

Elle était fermée suite à un éboulement (notre photo).  La RD 43 ...

»

Cahors : La Table de la Maison Marlas ouvre ce mardi 27 mai 2025 pour sa 15ème saison 

Régal annoncé à Cabessut !  Le bonheur gourmand est dans ...

»

Cahors : Sulfur en concert pour la fête des parents ce samedi place de la Libération 

Il est organisé par ÔCahors. ÔCahors a pensé aux parents et ...

Menu Medialot