Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Saint-Céré : Le Bal’Ograph Kitsch, c’est le 16 mai au Théâtre de l’Usine

Rendez-vous à 19 h pour ce rendez-vous 100 % second degré, 0 % bon goût, et  totalement assumé !

L’association Evidanse et Fanny Aguado vous proposent d’entrer dans un univers parallèle où le kitsch règne en maître, où le ringard devient sublime, et où tout le monde peut enfin assumer ce qu’il adore en secret sans jamais l’avouer à voix haute. Ici, tout est permis, DJ sets déjantés, tubes honteux, chorégraphies improbables, looks absurdes, concours loufoques et défilé des pires meilleures tenues… Pour lâcher prise, pratiquer l’autodérision et célébrer le mauvais goût avec panache.

Au programme, des DJ set 100 % tubes avec Mich&Mich et Cookine Party 3000. Préparez-vous à enchaîner les chansons incontournables, les pépites coupables et les hymnes de soirée qui font danser tout le monde sans exception. La soirée se poursuivra avec deux sessions inoubliables de karaoké grâce au Karaoke Live Show. Vous rêvez de chanter comme Céline Dion, de vous transformer en Garou ? Le Karaoké Live Show est fait pour vous ! Deux musiciens et les Karaokettes vous accompagnent sur scène. Que vous soyez chanteur·euse de salle de bain ou diva survoltée, amateur·ice de karaoké ou totalement novice au micro, osez monter sur scène et laissez-vous porter, l’ambiance fera le reste. L’association L ’Orange Fluo sera présente pour partager son projet fou « Latronquière 2040 ». Une danseuse de la compagnie L’Ours à Pied vous proposera d’apprendre la danse collective, accessible à toutes et tous, spécialement rebaptisée pour le Bal’Ograph kitsch : la danse de l’été 2040 ! Le 16 mai, vivez une soirée d’anthologie où le bon goût restera, avec élégance, à la porte, une soirée bienveillante, festive et délicieusement décalée.

Dress code : Improbable, kitsch et drôle.

Food trucks sur place à partir de 19 h

Réservation conseillée (8 à 14 euros)

Conception Fanny Aguado • Scénographie Équipe du Bal’Ograph

Théâtre de l’Usine, 18 av. du Dr Roux, 46 400 Saint-Céré

05 65 38 28 08 / www.scenograph.fr

Horaires billetterie : du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h. Les samedis de représentation de 15 h à 18 h.

Photo Leo Foulhac

Partager :