background img

Nouvel article

892 Views

Saint-Céré – Coronavirus : Annulation des spectacles et des actions d’avril au Théâtre de l’Usine


Plusieurs modalités sur les billets déjà achetés ont été mises en place.

L’équipe de ScénOgraph  communique : « Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, ScénOgraph est contraint d’annuler tous ses spectacles et actions prévues jusqu’au 30 avril inclus. Nous attendrons de nouvelles directives pour les spectacles du mois de mai. Cela concerne donc les événements suivants : Frères des arbres, les Détours d’ecaussysteme, C’est ce soir ou jamais!, Trio Tatanka et Sanseverino. En conséquence nous vous proposons différentes modalités au choix, mais quelle que soit la solution pour laquelle vous opterez, il vous faudra impérativement nous retourner vos billets en indiquant l’option choisie :

– Le report : pour les spectacles « Quatuor Debussy et Vincent Peirani », « Moi, Jean-Noël Moulin, président sans fin », « Bouvard et Pécuchet », « C’est ce soir ou jamais ! » et « Trio Tatanka » nous travaillons à un report sur la saison prochaine, les dates vous seront communiquées ultérieurement.

– Le remboursement : en premier lieu, retourner nous les billets. Pour un remboursement rapide joignez à votre envoi votre RIB afin que nous procédions au remboursement par virement. Si vous souhaitez un remboursement par chèque, indiquez le dans votre envoi, mais merci de noter que cette option ne sera possible que lorsque le Théâtre reprendra une activité normale.

article

– Le don : enfin, face à cette situation exceptionnelle, ScénOgraph remercie par avance les spectateurs qui feraient le choix de renoncer au remboursement ou report de leurs billets, par solidarité à l’égard des professionnels du spectacle vivant qui seront fortement impactés par cette crise. Pour plus de renseignements sur cette option, merci de nous contacter directement par mail ou par téléphone.

– Pour les spectateurs dont les billets étaient à retirer au guichet et qui opteraient pour le remboursement, veuillez simplement nous envoyer votre RIB par mail à l’adresse : public@scenograph.fr, en précisant votre nom /prénom et votre demande.

Vu les circonstances actuelles, merci de tenir compte du fait que vos envois postaux mettront peut-être un peu de temps à nous parvenir et à être traités, nous ferons quoi qu’il en soit notre possible pour vous satisfaire et répondre à vos demandes.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez bien entendu nous déposer directement vos billets dans la boite aux lettres du Théâtre dans le respect des restrictions nationales de circulation.

Le Théâtre est fermé jusqu’à nouvel ordre, mais pour toutes demandes ou questions nous restons joignables par email à public@scenograph.fr, et par téléphone au 05 65 38 28 08 du mardi au vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30 (sous réserve de modifications liées aux annonces du gouvernement).

N’hésitez pas à faire un tour sur notre site internet scenograph.fr pour découvrir la programmation des festivals de Figeac et Saint-Céré, et pour réserver vos places sur la billetterie en ligne !

Prenez soin de vous. Au plaisir de vous retrouver bientôt au Théâtre, »

Photo @Nelly Blaya

Récemment Publié

»

Cahors : Des cocktails Molotov lancés sur le commissariat

Une voiture a été entièrement brûlée dans la cour de l’hôtel ...

»

Lot – Coronavirus : Le point sur la situation ce 27 novembre

Les chiffres de ce vendredi. Dans son bulletin récapitulatif ...

»

Accident à Labastide-du-Vert

Choc frontal entre une camionnette et une voiture. Ce 27 novembre, ...

»

L’adaptation des mesures de confinement dans le Lot

Le préfet a fait le point. « Nous sommes toujours en ...

»

Cahors : Mise en place de la gratuité ponctuelle du stationnement, illuminations, marchés alimentaires, et animations au menu

La ville est aux côtés des commerçants et des artisans pour les ...

»

Cahors : Plats à emporter et à commander en ligne pour le restaurant Le Marché

Cliquez et régalez vous ! Le restaurant Le Marché, confinement ...

»

Cahors : Une délégation FO-CGT d’Enedis reçue à la préfecture pour dénoncer le projet Hercule

Un mouvement de grève national a eu lieu ce 26 novembre. « Ils ...

»

Cahors : Agression rue Saint-James

Une enquête est en cours. Dans la soirée du 26 au 27 novembre, ...

»

Lot : Prison avec sursis pour l’agresseur d’un pompier

Le délibéré vient de tomber… Le 20 août 2019, les pompiers ...