Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Saint-Céré : Bal’Ograph 90’s le 18 mai au Théâtre de l’Usine 

Show devant ! 

Venez voyager dans le temps, au cœur des années 90 et de sa pop culture avec le Bal’Ograph 90’s samedi 18 mai dans la cour du Théâtre de l’Usine. Au programme de cette soirée : Mr. Ours et son incroyable énergie, avec un mélange détonnant de vibrations sonores 90’s, puis, pour la première fois au Bal’Ograph, le collectif parisien de Djettes « Les filles de platines ». Performances dansées, cercles de danse ouverts à tous et toutes… Il y en aura pour tous les goûts ! 

> Dress code : 90’s / Coloré

> Ouverture dès 19 h avec Foodtruck, dans la cour du Théâtre 

> 20 h : Apéro Dance session 90’s, apprentissage d’une chorégraphie autour d’un medley des sons 90’s, qui sera dansée tous ensemble lors de la soirée.

> Fermeture des portes à 23h.

> Filles de Platines

Le collectif est né de la rencontre d’amoureuses du bon son et de l’envie de partager cet amour dans tous les clubs. Leur univers gravite autour du r’n’b, du hip-hop, de la house, de l’afrobeat, du disco, de la dancehall, et du neo-soul… Elles n’hésitent pas à franchir les frontières de leurs propres styles pour transmettre toujours plus de vibe à leur public.

> Mr. Ours

Mr. Ours vous propose un voyage direction les années 90. Entre série télévisée kitch, films cultes et styles musicaux improbables, Mr. Ours a concocté un mélange détonnant de bonnes vibrations sonores, du hip hop à la dance.

> Conception, scénographie Fanny Aguado 

> Production Evidanse / Cie Rouge à Rêves

> Tarifs 5 à 12 euros

> Billetterie du lundi au vendredi à 12 h et de 13 h 30 à 18 h. Les samedis de représentation de 15 h à 18 h. 

> Théâtre de l’Usine, 18 av. du Dr Roux, 46 400 Saint-Céré 

05 65 38 28 08 / www.scenograph.fr

Photo Mrs Custom’s Pics

Partager :