Rugby XIII fauteuil : Les Diables Cadurciens auront besoin de leur public
Le premier match de championnat, en Elite 2, aura lieu samedi 26 novembre, à 18 h, au complexe de Cabessut.
Les Diables Cadurciens, section rugby XIII fauteuil de Cahors Lot XIII, repartent pour une nouvelle saison en Elite 2. Ils affronteront les Tigres d’Albi Tarn Nord le samedi 26 novembre, au complexe de Cabessut (Dojo), à 18 h. « C’est notre premier match, ça devrait le faire. On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir dans une période de restructuration. On joue pour la survie du XIII fauteuil dans le Lot » lance le capitaine Murphy Verlingue entouré de Vincent Delage, Christophe Mazel, Guillaume De Labaca et des nouveaux, Candice Ayral et Médéric Gaubert (Sébastien Peytavie est blessé). David Roig, Myriam Soulacroup, et Jean-Marc Lagarde sont également impliqués dans la vie de la section. Les Diables Cadurciens sont toujours là !
> Les entraînements ont lieu le lundi et le jeudi à 21 h au complexe de Cabessut. Si des gens sont intéressés par cette discipline, ils peuvent venir essayer tout au long de l’année.
> Jeudi 17 novembre, Murphy Verlingue a participé au forum handicap de l’APAJH. « On a fait des démos de XIII fauteuil et on a pu échanger sur le handicap » explique le colosse.