Plus de résultats ...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rugby : Luzech – Souillac, il reste encore quelques places pour le repas des supporters de l’USL

Régal annoncé avant le match. 

A l’occasion du tout premier derby lotois de la saison en Régionale 2, ce dimanche 4 octobre face à Souillac, l’US Luzech met les petits plats dans les grands et invite tous ses sympathisants mais aussi les supporters de Souillac à se retrouver autour de la table avant le coup d’envoi.

Pour chauffer les voix et lancer ce choc au sommet dans la plus pure tradition rugby, le club organise son grand repas des supporters dès 12 h au Club-House du stade de la Douve. Au menu de cette journée de fête : un incontournable aligot-saucisse pour prendre des forces, partager un moment convivial entre passionnés et préparer le terrain avant de basculer en tribunes.

Inscriptions obligatoires : Les places autour de la table étant limitées pour garantir le meilleur accueil, la réservation est vivement conseillée sans tarder.

Dimanche 4 octobre, dès 12 h, Club-House du stade de la Douve, Luzech  Menu : Aligot – Saucisse  Tarif : 20 euros  Tarif abonnés/licenciés : 15 euros

Réservations en ligne : reservation.rugbyluzech.com ou au 06 85 07 12 20

Venez régaler vos papilles et faire du bruit sur les bords du Lot pour ce premier grand rendez-vous de la saison

 

Partager :