Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rugby : Le Stade Marivalois doit désormais « se lâcher »

Les Sang et Or accueillent Espalion ce dimanche. 

En dépit des conditions météorologiques, le match entre le Stade Marivalois et Espalion est toujours programmé ce dimanche. C’est presque logique tant les relégués de Fédérale 3 ont désormais l’habitude de lutter contre les éléments, de composer avec les vents contraires.

Le coach Jérôme Ver note cependant que le contexte a évolué, et que cela doit permettre d’aborder les rendez-vous de manière différente : « Nous n’avons plus la pression du résultat. Il faut que les joueurs se lâchent! » De fait, bien que sèchement battue à Montech dimanche dernier (68-7), l’équipe est bien installée à la 8ème place de sa poule, avec 20 points, soit un matelas de 11 points d’avance sur le premier relégable…

Le fruit de la victoire devant le RC Montalbanais (19-15) fin janvier ! « C’est à présent notre match référence. Il faut reproduire cette performance » insiste Jérôme Ver, que ce soit dans les têtes ou bien sûr dans le jeu. Cela étant, les visiteurs ne viendront pas faire du tourisme. Actuellement 3ème avec 48 points, Espalion l’avait emporté à l’aller 46 à 20. Malgré les intempéries, le spectacle promet.

Photo Stade Marivalois Fiona Issart

Partager :