background img

Nouvel article

1529 Views

Rugby : Essai transformé pour le live Carrément Bodega de DJ Fanou !  


Il a fait un véritable carton.

Si l’on compare cela à un match de rugby, on pourrait dire que l’essai a été transformé ce vendredi 10 avril du côté de Saint-Céré !

En effet, DJ Fanou depuis le début du confinement réalise des lives de 19 h à 21 h sur sa page Facebook Fanou Officiel, avec ce vendredi une thématique forte pour notre terroir : le rugby Avec au compteur plus de 40 000 vues* à ce jour, le rendez-vous « Apéro Musical » de DJ Fanou a virtuellement rempli le stadium de Toulouse, une belle vitrine pour le département, le rugby et les produits locaux mis en avant !

Un joli plateau d’invités du monde de l’ovalie était de la partie (Bernard Laporte, Serge Simon, Said Hirèche, Romain Pointe, Cédric Soulette, Clara Joyeux, Franck Maciello…) et tous se sont bien prêtés au jeu des questions réponses avec au passage quelques petites anecdotes bien sympas. L’intervention de l’humoriste Thierry Garcia (la voix des Guignols) a fait sensation avec les voix officielles de Laporte, Hollande, Sarkozy et les frères Spanghero ! Une belle opération co-organisée avec le talentueux et débordant d’idées, Jean-Claude Tardieu, et le Comité Départemental de Rugby du Lot.

article

« Je prends un réel plaisir à réaliser ce genre de concept un peu inédit, le but est d’avoir un maximum d’interactions afin que ce soit vivant…voilà pourquoi les invités surprises apparaissent dans mon smartphone, il y a un côté fun et sympa avec eux et les internautes. Le côté génial est qu’avec le peu de matos dont tu disposes à la maison autour de toi, à savoir 2 smartphones, 2 ordis, tables de mix et platines de DJ, enceintes bluetooth et quelques accessoires… tu arrives à concevoir dans son intégralité le concept d’une petite émission, entre la TV et la radio, mais sur le net !   Je réalise durant la semaine qui précède le live la préparation de ce dernier avec la construction d’un fil conducteur autour duquel s’articulent les interventions, les musiques, les montages photos ou vidéos…Quelques minutes avant le démarrage du direct la pression monte car je dois gérer beaucoup de choses à la fois en peu de temps. Les prochaines thématiques sont le vendredi 17 avril « Les Comités des Fêtes de France » et le vendredi 24 avril, un sujet qui me tient vraiment à cœur, « L’agriculture et la gastronomie », mes parents étant d’anciens agriculteurs et mon premier métier était celui de cuisinier ! Mon mot d’ordre reste le même :  #JERESTECHEZMOIETVOUSCHEZVOUS » précise l’agitateur.

> https://www.facebook.com/DJFANOU/videos/907309343035448/?t=59

*Direct live et replay de « L’émission » cumulés

Récemment Publié

»

Cahors (RD 820) : Travaux de nuit sur la rocade

La circulation pourra être interdite dans le sens Toulouse-Brive, ...

»

Cahors : Mobilisation pour retrouver les auteurs de l’attaque du commissariat

Des moyens importants sont engagés. Ce samedi 28 novembre, Michel ...

»

Cazals-Salviac : Le service enfance jeunesse s’adapte à la crise sanitaire

Entretien avec Frédéric Gineste, le responsable. Rencontre avec ...

»

Cahors : Nouvelle affaire de tag rue Victor Hugo

C’est le laboratoire Bio 3 qui a été visé. « Collabo » et ...

»

Le préfet du Lot autorise l’ouverture dominicale des commerces

Dérogation pour le 29 novembre et les 6, 13, 20 et 27 ...

»

Figeac : Des mesures en soutien à la réouverture des commerces 

Campagne d’affichage, gratuité partielle du stationnement, ...

»

Réouverture progressive des services de la ville de Cahors et du Grand Cahors

Le point dans l’article. Faisant le constat d’une ...

»

Sibelle et le « bon voisinage » dans nos campagnes

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Cahors : Des cocktails Molotov lancés sur le commissariat

Une voiture a été entièrement brûlée dans la cour de l’hôtel ...