Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rugby : Ça sourit pour Luzech !

Féminines et seniors l’ont emporté.

300x38

La douve était un véritable bourbier ce dimanche 10 janvier. Les Infernalles ont gagné 7 à 3 (essai de pénalité transformé par Clémentine Bonis). Un résultat qui satisfait le co-entraîneur, Christian Estève : « Cela fait du bien. Les Agenaises n’ont rien lâché. On a souffert mais l’essentiel est là. »

article

> Victoire à Capdenac. Les hommes de Joël Lavergne et Nicolas Cacéres ont gagné à Capdenac 13 à 0 avec un essai de Vidus et des points au pied de Dudicourt. Blessé, Jérémy Zonghero a été conduit à l’hôpital de Figeac pour des examens. Il souffre d’une entorse des cervicales et a donné des nouvelles rassurantes.

Photo : USL

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.