background img

Nouvel article

1754 Views

Rugby : Andros, nouveau fournisseur officiel du Top 14


L’entreprise, dont le siège est située à Biars-sur-Cère, devient partenaire du championnat.

agenda-428x60

La Ligue Nationale de Rugby a le plaisir d’annoncer qu’à compter de la 14ème journée de Top 14 (22 et 23 décembre 2016), Andros deviendra fournisseur officiel du Top 14 jusqu’à la saison 2019/2020. Andros, entreprise familiale française spécialisée dans la transformation des fruits, présente aussi bien dans les commerces de proximité qu’en grande distribution, bénéficiera notamment d’une visibilité sur tous les matchs de Top 14, de la saison régulière jusqu’à la finale. Andros s’impliquera fortement dans l’activation du partenariat au travers d’opérations dans les stades, en magasins ou encore dans le cadre du Top 14 Rugby Tour organisé par la Ligue Nationale de Rugby pour améliorer l’expérience des spectateurs, du public et accompagner le Top 14 dans son développement. Chez Andros, les valeurs humaines de partage, d’esprit d’équipe et de dépassement de soi sont ancrées dans les gènes de l’entreprise. Acteur engagé dans le sport depuis toujours au travers du Trophée Andros, CNOSF et Paralympique, partenariat avec Florent Manaudou / Camille Lacourt / Fabien Gilot, All Star perche avec Renaud Lavillenie, c’est tout naturellement qu’Andros s’est associé au rugby français : étant partenaire historique du CA Brive Corrèze Limousin depuis plusieurs années, il intègre désormais dans ses équipes plusieurs anciens rugbymen professionnels tels que Jean-Luc Joinel, Alain Penaud, Cédric Heymans et Cédric Leite. Aujourd’hui, cet engagement sportif va plus loin et se concrétise par la naissance d’un partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby. Ce partenariat sera officiellement signé par Paul Goze, président de la Ligue Nationale de Rugby et Florian Delmas, Directeur Général d’Andros, le mardi 13 décembre 2016 à Marseille, ville-hôte des demi-finales 2017 du Top 14, en présence des présidents du Top 14 et des médias.

article

> Florian Delmas, Directeur Général d’Andros : « Chez nous le rugby on le vit, on le pratique, on le soutient ! La passion des hommes, la solidarité et l’authenticité sont des piliers de l’entreprise qui nous permettent aujourd’hui d’officialiser la signature de ce partenariat à long terme avec la Ligue Nationale de Rugby ».

300x38

> Paul Goze, président de la Ligue Nationale de Rugby : « La LNR se réjouit d’accueillir Andros parmi les partenaires du Top 14. C’est une formidable marque qui fait partie du patrimoine français. Andros est déjà proche du rugby ; ses valeurs d’engagement, de vitalité et d’énergie correspondent pleinement à celles que souhaite véhiculer le rugby professionnel. Sa notoriété et sa popularité auprès du public seront également des atouts pour renforcer la notoriété du Top 14 ».

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Récemment Publié

»

Les élus de Payrignac sensibilisés à l’utilisation des défibrillateurs

Trois sessions ont eu lieu. A la demande de la municipalité de ...

»

La Convention Citoyenne pour le Climat du Lot est lancée !

Plusieurs réunions seront organisées dans différentes communes ...

»

Sousceyrac, Touzac, Calvignac : Travaux sur les routes à l’horizon

Des déviations vont être mises en place. Plusieurs travaux sur ...

»

La Fédération BTP 46 « tournée vers l’avenir »

L’assemblée générale a eu lieu le 24 septembre. La ...

»

Aurélien Pradié rend hommage à Jacques Chirac

Une cérémonie a eu lieu à l’occasion de l’anniversaire de sa ...

»

Biars-sur-Cère : Nouveau départ pour Body Form

La salle de sports est située rue du 19 mars 1962. Body Form vient ...

»

Badminton : Reprise des compétitions départementales

60 jeunes étaient au rendez-vous. Ce dimanche 27 septembre, le ...

»

Rugby : Saint-Céré l’emporte face à Vic-Fezensac

Les Sang et Or débutent bien le championnat. Un temps à ne ...

»

Cahors : Le pont Valentré et la cathédrale aux couleurs d’Octobre rose

Belle initiative. Dans le cadre du mois Octobre rose qui mobilise ...