background img

Nouvel article

3943 Views

Routes départementales du Lot : Les travaux de réfection de chaussée à venir


Les RD 45 (Montlauzun), RD 57 (Belfort-du-Quercy), RD 49 (Cieurac), RD 662 et RD 21 (Faycelles) sont concernées.

Plusieurs chantier sur les routes départementales sont prévus à partir de la semaine prochaine : 

> Montlauzun (RD 45) : travaux sur la chaussée – mise en place d’une déviation

Pour permettre des travaux sur la chaussée programmés par le Département du Lot (reprofilage) de la RD 45, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite du 24 mai au 9 juin 2023, suivant l’avancement du chantier, sur une section de 5,8 km. Les usagers pourront utiliser dans un premier temps les déviations mises en place via les RD 85 et RD 55, puis le réseau communal routier en fin de chantier.

> Belfort-du-Quercy (RD 57) : travaux sur la chaussée – mise en place d’une déviation

Pour permettre les travaux de réfection de chaussée programmés par le Département du Lot sur la RD 57, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite, du 30 mai au 16 juin 2023, et suivant l’avancement du chantier, sur une section de 600 m (à Pagès).

Les usagers pourront emprunter le réseau routier communal.

> Cieurac (RD 49) : travaux sur la chaussée – mise en place d’une déviation

En raison des travaux de réfection de chaussée programmés par le Département du Lot, la circulation sur la RD 49 (Cieurac) pourra être interdite sur une section de 900 m, du 22 au 26 mai 2023. Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, les:

– RD 149 (Route de l’Aérodrome)

– RD 19 (Zone des Falguières)

– RD 49 (Route du Camp Ramond)

Les transports en commun et les accès riverains seront maintenus.

Et aussi :

> Faycelles (RD 662 et RD 21) : enfouissement du réseau durant une nuit – mise en place d’une déviation

Pour permettre les travaux d’enfouissement du réseau, et pour assurer la sécurité des usagers, la circulation pourra être interdite dans la nuit du 23 au 24 mai 2023 (de 20 h 30 à 5 h), sur une section de 300 m de la RD 662 et sur la RD 21 à Faycelles. Les usagers emprunteront, dans les deux sens de circulation, les déviations mises en place. Attention, elles sont différentes selon le sens de circulation.

> Retrouvez tous les principaux travaux en cours sur lot.fr/travaux-en-direct

Récemment Publié

»

Collecte de pneus dans le Lot : 570 tonnes déjà récoltées par la FDSEA et les JA !

Succès sur toute la ligne.  La campagne de collecte de pneus ...

»

Le Cahors Blues Festival dévoile la programmation 2025 ! 

La musique du diable est de retour à l’espace Valentré les 10, ...

»

Saint-Laurent-Les-Tours : L’aménagement de l’avenue Jean Lurçat au programme 

Présentation du chantier.  Une réunion publique s’est tenue ...

»

Cahors : La Rose du Temps à Domicile, une animatrice sociale à domicile auprès de personnes âgées, fragilisées

Claudie Durand intervient sur un rayon de 20 km autour de la ...

»

Carennac : Le  Château des Doyens ouvre ses portes le 5 avril 

Des visites interactives sont au menu.  Dès le samedi 5 avril, ...

»

Rugby Quercy Féminin : Retour sur la victoire des cadettes contre le GSF

Gros match à l’horizon face à Lacapelle-Marival.  Les ...

»

Visite guidée des coulisses de l’artothèque du Lot

Elle aura lieu le vendredi 20 mars 2025 à partir de 17 h ...

»

Journées portes ouvertes à CMA Formation Cahors ces 12 et 15 mars 

40 formations sont à découvrir de 9 h à 16 h.  CMA Formation ...

»

SYDED du Lot : Essuie-tout et mouchoirs en papier, ça se recycle ?

Eclairage sur la question.  À l’instar des emballages, tous les ...

Menu Medialot