Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rocamadour : Les Médiévales, c’est ce week-end !

Rendez-vous à Rocamadour les 3, 4 et 5 juillet pour festoyer aux couleurs du Moyen-âge.

La soirée du samedi 4 juillet sera très festive. Au pied de la Cité, 250 convives auront l’honneur de participer au banquet médiéval concocté, en partie, par les maitres restaurateurs Amadouriens et pourront éveiller leurs cinq sens (pour 25 euros, entrée composée, porcelet garni cuit à la broche, Rocamadour, Gâteau aux noix, vin rouge ou rosé, eau minérale). Les participants pourront profiter d’un spectacle de troubadours à partir de 20h où se succéderont les troupes Facia Fusta, TurbaMusica et Drakonia. Venue tout spécialement d’Espagne, la compagnie Drakonia est connue pour sa participation au cinéma dans «Pirates des Caraïbes» et «Coliseum».  Laissez-vous transporter par ces artistes et leur spectacle de feu qui illuminera Rocamadour une fois la nuit tombée. Pour ceux qui n’auront pas de places, en raison du nombre limité, l’ensemble du spectacle sera accessible. En vue des fortes chaleurs, une buvette sera à disposition du plus grand nombre à proximité de la scène.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

> Réservation Banquet : Sur place, à l’accueil, à partir de 10 h le samedi.

> Suite à une vigilance orange canicule et un arrêté municipal en concertation avec les pompiers de Gramat et la Préfecture du Lot, les organisateurs de Rocamadour Médiévales ont pris la décision d’annuler l’embrasement du samedi 4 juillet, initialement prévu à 23 h 30.

>  Vendredi 3 juillet: Procession aux flambeaux à 21h

> Dimanche 5 juillet: à 17h, tournoi équestre dans la vallée présenté par la compagnie Durandal.

www.rocamadourmedievales.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.