background img

Nouvel article

2006 Views

Réveillon connecté pour Vous avec DJ Fanou, DJ Fou, Jay Style, et DJ Balpores !


article

Ça va être show !

10 h de mix live le 31 décembre offert par la team des Dj’s qui font danser avec DJ Fou, Jay Style,  DJ Balpores et DJ Fanou !

« Restez chez vous… on s’occupe de Vous avec un live qui couvre le couvre-feu de 20 h à 6 h non stop. La Covid frappe beaucoup de secteurs d’activité, les dj’s font partie des premiers impactés, pas simple tous les jours actuellement… mais c’est dans ces moments difficiles que nous faisons bloc et sommes solidaires ! Voilà pourquoi nous avons fait le choix de réaliser cette performance pour apporter une note de bonne humeur dans les foyers pour le réveillon du 31 décembre. Avec plus de 20 années d’expérience chacun à notre actif, des milliers de soirées réalisées dans les plus grands clubs de France, des grands rassemblements sportifs et festifs, des festivals, des places de villes et villages, des salles de concerts… il était inconcevable de ne pas toucher les platines pour vous faire danser & chanter la nuit de la Saint-Sylvestre ! » annonce DJ Fanou.

> Durant les 10 h de mix live une cagnotte participative sera mise en ligne. Les bénéfices seront redistribués à quatre associations caritatives sélectionnées par les dj’s : 

https://fr.ulule.com/10h-de-mix-live-a-la-saint-sylvestre-0/

> Le show sera réalisé dans La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Département du Lot à Saint-Projet dans un corps de ferme familial réaménagé pour l’occasion en studio vidéo et dancefloor géant (sans public) avec 2 espaces scéniques et 4 ambiances aux couleurs des 4 dj’s.

« Un show lumières, vidéo, effets spéciaux assurés, comme si vous y étiez. Le public pourra faire la fête avec les dj’s au travers de vidéo cam en live pour apparaitre à leurs côtés…alors préparez vos plus belles tenues, c’est pas parce que vous êtes bloqués chez vous que ça va vous empêcher de faire les fous ! Le live des prestations sera disponible en un simple clic sur les plateformes Facebook, et YouTube de Carrément Prod » précise Fanou.

Visuel @DR

Récemment Publié

»

Cahors Rugby revient plus que frustré de Lourdes… 

Bonus défensif pour les Ciel et Blanc.  Cahors Rugby s’est ...

»

Cahors : Beaujolais Nouveau d’enfer au Bistro de L’Isa le 20 novembre 2025 

Brasero & châtaignes grillées vont réchauffer les coeurs ...

»

Carole Delga : « L’Occitanie ne subit pas. Elle agit, elle innove, elle protège »

La présidente de la Région Occitanie a présenté les contours de ...

»

Cahors : Réouverture du bureau de Poste de Valentré

Les travaux ont permis d’améliorer l’accueil des clients et les ...

»

Lot : Pierre Delpeyroux nous a quittés

Une figure du territoire est décédée.  Une figure du département ...

»

Rugby : Déplacement important pour Luzech à Villemur

Les Rouge et Blanc se méfient.  Après avoir remporté le derby ...

»

Cahors : Faites vos jeux à « L’apprenti sage » ce samedi 15 novembre 2025

Les univers imaginés par Émilie et Jérôme Soleil & Nicolas ...

»

Rugby : RC Bretenoux Biars – COC, derby ce dimanche à la Bourgnatelle

Les Castelnaudais affrontent le leader.   5 victoires et un nul ...

»

Cahors : Des nouveautés pour les gourmands à la Maison Sudreau 

Régal annoncé au 91, boulevard Gambetta.  L’automne est plus ...

Menu Medialot