Retour en images et en vidéo sur la Cadurcienne 2019
La course-marche solidaire a franchi un nouveau palier et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
3586 participantes. La Cadurcienne 2019 est l’édition de tous les records (pour l’instant).
Gilles Cluzet des Extrapédestres, l’association qui organise la manifestation solidaire, est revenu sur ce cru d’exception : « L’Office du Sport du Grand Cahors avait joué le jeu à fond en faisant passer l’information à tous les clubs bien en amont. Il y avait aussi énormément de participantes de Figeac, Gramat, Brive, Montauban, Toulouse… La Cadurcienne a pris une dimension départementale et régionale. La convivialité et le sens de l’accueil des bénévoles des Extrapédestres et de la Ligue contre le cancer 46 font le petit plus. Cela nous donne des idées pour l’année prochaine. » Encore bravo !
Photos et vidéo et remerciements Pierre Lasvènes
> Phil’anthrope à la Cadurcienne. De Phil’anthrope on connaît la journée « Bonheur contre le cancer », « Un village contre le cancer », le réseau des « Croch’copines » (« une poupée pour un espoir ») et maintenant voilà les Courses Copines ou Rando Copines.
Chaque année, les filles de l’association sont au départ de La Cadurcienne. Alors félicitations à Liliane, Béatrice, Fabienne, Cécile et Anaïs pour leur participation. A noter la présence de la joëlette des Run’heureux de Pern.