Retard de courrier : La réorganisation de la Plateforme de L’Hospitalet au centre des débats
La Direction de La Poste met tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Retard de courrier à Cahors, Pradines, Mercuès, Espère, Lalbenque… la réorganisation de la Plateforme Services Courrier Colis de L’Hospitalet (qui gère la distribution sur la zone de Cahors et l’acheminement du courrier sur les autres points du département) a du mal à se mettre en place.
« On a reçu des appels d’entreprises assez inquiètes par rapport à des retards de courrier, essentiels pour certains notamment au niveau des paiements. Nous espérons que ça va rentrer dans l’ordre » explique Laurence Vitrat, co-présidente de l’Office de Commerce et de l’Artisanat Cahors Actif.
La Poste se veut rassurante : « La Plateforme Services Courrier Colis de L’Hospitalet a récemment revu son organisation et ses process de manière à se moderniser et s’adapter à l’évolution de son activité. La mise en place de cette nouvelle organisation nécessite une période d’adaptation. Consciente des perturbations ressenties par certains de ses clients, la Direction met tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. Elle a d’ores et déjà mis en place des renforts exceptionnels et prendra d’autres mesures similaires dans les prochains jours. » A suivre…