Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rencontre entre les équipes du futur SAD NORD LOT à Gramat

Garantir un accompagnement à domicile complet et de qualité : c’est la promesse du futur Service Autonomie à Domicile. 

Les équipes de Lot Aide à Domicile et du Services de Soins Infirmiers à Domicile de Gramat, toutes deux membres du nouveau Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale, futur SAD NORD LOT, se sont donné rendez-vous le 3 septembre dernier pour partager un moment de convivialité. 

À travers cette rencontre, l’objectif était de favoriser la cohésion entre les différents intervenants à domicile et de rappeler les fondements essentiels de la création de ce groupement initié par l’entrée en vigueur du décret 2023-608 le 13 juillet 2023.  

Arnaud Boué, directeur général de l’Entreprise Publique Locale Lot Aide à Domicile, et Yves Godard, directeur des Centres Hospitaliers de Gramat et de Saint-Céré, ont tous deux insisté sur l’importance de mutualiser les moyens humains de leurs structures en mettant le bénéficiaire au centre de la réflexion lui garantissant un accompagnement personnalisé adapté à ses besoins. Ils ont également salué l’engagement de leurs équipes qui œuvrent quotidiennement, au travers de leurs missions, pour un bien-vivre à domicile de qualité sur leur territoire.

Les échanges se sont poursuivis de manière moins formelle autour d’un buffet sucré / salé où chacun a pu librement discuter avec ses collègues. 

Cette rencontre sera réitérée entre les équipes des deux structures sur le secteur de Saint-Céré le 2 octobre prochain. 

Partager :