Régionales : Carole Delga en visite dans le Lot
La tête de liste PS-PRG sera dans le Lot le mercredi 25 novembre.
Après la période de deuil, la campagne reprend ses droits et s’accélère. Carole Delga, tête de liste régionale Notre Sud Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon sera ainsi présente dans le Lot ce mercredi 25 novembre. Vincent Labarthe, la tête de liste départementale, et son équipe l’accompagneront dans plusieurs visites de terrain: rencontre avec les représentants des filières agricoles à 10 h 15, à Figeac suivie d’un temps d’échanges avec les acteurs de l’Office de tourisme ; 12 h 15 rencontre citoyenne ouverte à tous salle Balène ; visite de la zone de l’Aiguille vers 13 h ; à 15 h, rencontre sur le thème de la culture à l’Usine de Saint-Céré ; 16 h, visite de la zone d’activités de Bretenoux-Biars avec rencontre des chefs d’entreprises et des élus ; à 18 h 15 rencontre avec les représentants de la CCI, à Cahors, à l’école d’audioprothèse et enfin meeting à l’espace Clément-Marot, à 21 h, en présence de Martin Malvy, des députés et sénateurs du Lot et du maire de Cahors. « On reprend le cours de notre campagne. On souhaite avancer et garder nos valeurs » a lancé Vincent Labarthe. Le message est passé.
> Réunions publiques.
Mardi 24 novembre, à 18 h 30, à Limogne, salle culturelle, en présence du Dr Michel Boussaton
Jeudi 26 novembre, à 19 h, à Cajarc, salle des associations
Vendredi 27 novembre, à 18 h, à Catus, salle des associations, et à Puy-l’Evêque, à 21 h, salle du foyer rural (réunions annulées)
Mardi 1er décembre, les candidats seront présents à l’ouverture du ban de la truffe à Lalbenque et ils tiendront une réunion publique, à 20 h, à Castelnau-Montratier, salle de la mairie