background img

Nouvel article

3402 Views

Recrutement ouvert pour l’élection de Miss Lot 2017


Elle aura lieu à Luzech le 15 septembre.

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Cette année, l’élection de Miss Lot, représentant le département lors de l’élection de Miss Midi-Pyrénées pour Miss France aura lieu à Luzech, le vendredi 15 septembre, à partir de 20 h 30, salle de la Grave. La soirée se déroulera en la présence de Virginie Guillin, Miss Midi-Pyrénées 2016 et Emily Segouffin, Miss Midi-Pyrénées 2015. Lors de cette élection, les Miss élues auront l’honneur de présenter le show des Miss.  A cette occasion, la délégation régionale Midi-Pyrénées recherche des candidates âgées de 17 à 24 ans et faisant au minimum 1 m 70 sans talons.

300x38

« Si l’aventure Miss France vous tente et que vous rassemblez l’ensemble des critères, nous serons ravis de vous retrouver sur notre site internet www.miss-midipyrenees.com, rubrique «Devenir Miss», ou via notre adresse mail: comitemissmidipyrenees@gmail.com. Cette année, nous avons pris la disposition de sélectionner deux candidates par élection départementale pour monter sur la scène de Miss Midi-Pyrénées 2017 pour Miss France. L’élection de Miss Lot ne déroge pas à la règle, Miss Lot 2017 ainsi que sa 1ère dauphine seront qualifiées pour l’étape suivante » précise Florian Lima de la délégation régionale. Les élues participeront à la finale régionale de « Miss Midi-Pyrénées pour Miss France », qui cette année, se déroulera dans la magnifique salle « Le Bascala» à Bruguières (nord de Toulouse), le vendredi 6 octobre.

> Renseignements : 06 47 36 40 12

article

> L’élection de Miss Lot pour Miss France est organisée cette année pour le département par l’Amicale des Sapeurs-pompiers de Luzech, l’Association des Commerçants de Luzech, la commune de Luzech et le Comité Miss Midi-Pyrénées pour Miss France.

ambulot-428x60

Récemment Publié

»

Saint-Pierre-Lafeuille : Barbecue et vide-grenier ce dimanche au Château de Roussillon 

Menu d’enfer.  Ce dimanche 1er octobre 2023, le Château de ...

»

Cahors Rugby en déplacement à Nogaro ce dimanche 

Les Ciel et Blanc veulent bien finir le bloc.  Cahors Rugby se ...

»

Serge Rigal : « Une ligne rouge vient d’être franchie »

Le président du Département du Lot a signé avec ses collègues de ...

»

La comptable falsifiait les chèques : Plus de 34 000 euros dérobés à quatre entreprises lotoises

Pendant près de deux ans, une employée de la Maison de l’artisan ...

»

Rugby : Le GSF vise la passe de 3 contre Naves

1er match au Calvaire ce dimanche 1er octobre 2023. Les supporters ...

»

Cahors Handball sur le pont ce samedi à Cabessut ! 

3 matchs sont au programme.  Ce samedi et pour la première fois ...

»

ADIL 46 : Formation gratuite à destination des propriétaires bailleurs

Elle se déroulera à Cahors le 6 octobre 2023 (inscription ...

»

Lot : 6 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Signature de leur contrat ce 29 septembre.  Six jeunes ont signé, ...

»

Autoire : Soirée conte ce samedi au manoir de Laroque Delprat

Réservation recommandée.  Au coeur du village d’Autoire, ...

Menu Medialot