background img

Nouvel article

2005 Views

Puy-l’Evêque : Coup d’envoi de l’Eté du Malbec


Les Innocents, Un P’tit Gars du Coin, et Babylon Circus sont notamment à l’affiche.

Ce samedi soir, c’est la pré ouverture de la 4ème édition du festival l’Eté du Malbec avec au programme une grande soirée concert qui se déroulera sur le parking du stade Jean Neumille à Puy-L’Evêque.  Le projet de l’Eté du Malbec est né en 2016 de la volonté de développer un évènement majeur sur le territoire de la Vallée du Lot et du Vignoble. Pour cela le choix a été fait de s’appuyer sur deux atouts touristiques du secteur que sont le vin de Cahors et le patrimoine architectural. L’Eté du Malbec a l’ambition d’être l’évènement phare de la basse vallée. Des concerts, un bar à vin, des foodtrucks, de la bière artisanale,des animations tout au long de la soirée pour profiter d’un moment de partage en famille et entre amis… l’occasion pour les amateurs de vins et de musique de découvrir toute la diversité des crus de l’appellation dans une ambiance conviviale et festive.

> Deux scènes pour 5 heures de musique non-stop, avec les Innocents, Babylon Circus et Un P’tit gars du Coin 

-19 h, ouverture des portes, restauration sur place

– 20 h, concert d’Un P’tit Gars du Coin

– 21 h, concert des Innocents

– 22 h 30, concert d’Un P’tit Gars du Coin

– 23 h15, concert de Babylon Circus

article

> Les Domaines et Châteaux que vous pourrez déguster lors de cette soirée :

Domaine d’Homs Cahors / Clos du Chêne / Château les Hauts d’Aglan / Château Nozières / Château les Ifs / Domaine des Gravalous / Domaine de Cauquelle / Domaine La Borie

> La billetterie en ligne est ouverte jusqu’à 17 h (Réservation vivement conseillée) prévente, 18  euros ; sur place, 20 euros. L’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans à condition qu’ils soient accompagnés par un adulte muni d’un billet.

> Toutes les infos sur https://www.etedumalbec.com/

> Billetterie: https://ete-du-malbec.festik.net/fr-post

Récemment Publié

»

Cahors : La Cadurcienne, une Love room au centre de la cité 

Elle accueille les amoureux pour un moment hors du temps.  Passez ...

»

Catus : Un nouveau centre d’incendie et de secours pour les pompiers

Le bâtiment va leur permettre d’exercer leur activité dans des ...

»

Une gamme de produits « Oh My Lot ! » est lancée ! 

Coup d’envoi donné ce 15 juillet 2025.  Quoi de mieux pour ...

»

Le Cahors Blues Festival et les Gunfighters unis pour Constance, la Petite Guerrière Astronaute

La solidarité était aussi au rendez-vous pour l’édition ...

»

Rocamadour : « Tu t‘laisses aller ! » à Côté Rocher du 17 au 19 juillet 2025

Une comédie à découvrir ce week-end.  La comédie « Tu ...

»

Lalbenque : La Fiest’a Saint-Hilaire revient du 18 au 20 juillet 2025

Il y en aura pour tous les goûts avec notamment les jeux  ...

»

Cahors : Nominations à la Banque Populaire Occitane

Nouvelles directrices dans les agences Cahors Gambetta et Cahors de ...

»

Giratoire de la Maladrerie : Une nouvelle entrée au sud de Gourdon

Retour sur l’inauguration du 11 juillet 2025.  Après huit mois ...

»

Labastide-Marnhac : Vins, délices et concert de Bastingage au Domaine de la Garde ce 17 juillet 2025

Soirée vigneronne ce jeudi.  Les soirées vigneronnes reviennent ...

Menu Medialot