background img

Nouvel article

3133 Views

Purple Campus Cahors : Retour sur la cérémonie de remise des diplômes


Les étudiants étaient sous le feu des projecteurs (photos dans l’article).

Le 7 décembre dernier a eu lieu la remise des diplômes de Purple Campus Cahors dans les locaux du pôle formation rue Hautesserre à Cahors. Pour cette traditionnelle cérémonie, Dominique Crayssac, directeur général Purple Campus Occitanie et directeur de Purple Campus Cahors, Jean Hugon, président de la Chambre de commerce et d’industrie du Lot, Adeline Bard, secrétaire générale de la préfecture du Lot, Jean-Luc Marx, maire de Cahors et président du Grand Cahors, Nelly Ginestet, vice-présidente du Département, et Catherine Brayet-Castellani, représentante du DASEN, étaient notamment présents. En visio, André Deljarry, président de Purple Campus Occitanie a félicité en préambule les étudiants. 

« Un grand merci à l’équipe de Cahors qui forme chaque année près de 150 personnes au travers d’une offre de formation diplômante et qualifiante en apprentissage et en formation continue. Je tenais également à saluer la réussite exceptionnelle de Purple Campus Cahors depuis sa création en janvier 2021. Purple Campus est l’illustration d’un esprit collectif au profit de la formation des jeunes, des salariés et des entreprises d’Occitanie. Cette réussite de Purple Campus est aussi la vôtre, soyez en fier. Vous avez dû relever des défis importants au cours de votre cursus et nous sommes convaincus que vous saurez tirer parti de tout ce que vous avez appris et de tous les moyens que nous avons mis à votre disposition tout au long de votre future carrière professionnelle » a déclaré Jean Hugon. Félicitations ! 

> 59 étudiants ont reçu leurs diplômes

> Domaine Commerce Vente

5 : Vendeur Conseil en Magasin (Bac)

20 : BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2)

5 : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (Bac +2)

9 : Bachelor Responsable de Développement Commercial (Bac +3)

8 : Bachelor Chargé de Clientèle Professionnels et Particuliers en Banque et Assurance CCPPBA (Bac +3)

> Domaine Sport Tourisme Animation

12 : en BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse Éducation Populaire et Sportive) Educateur sportif – Mention : APT (Activités Physiques pour Tous)

Photos DR

Récemment Publié

»

Atténuation et adaptation au changement climatique : L’état de la situation dans le Lot

La concertation départementale de la COP Occitanie a eu lieu 6 mars ...

»

Boissières : Carnaval chez Les fées’MAM

Les petits se sont régalés.  Tigrou, prince et princesses, ...

»

Cahors Gymnastique : Un podium pour Malya et Talhya 

Retour sur les résultats de ce week-end.  La gymnastique ...

»

Cremps : Amor de luènh en concert ce vendredi 14 mars

Il aura lieu à la salle des fêtes à 20 h 30.  Dans le cadre de ...

»

Cahors : Le salon de l’habitat, de la décoration et des Métiers d’art, c’est du 14 au 16 mars 2025

Il prendra ses quartiers au parc des expositions du Grand Cahors et ...

»

Cahors Escalade : Un stage grande voie dans l’Hérault

Expérience enrichissante. Ils reviennent ravis ! Près d’une ...

»

3 jeunes lotoises qualifiées pour le championnat de France d’échecs à Vichy

Belle performance.  La délégation lotoise a brillé lors du ...

»

Le 29 mars 2025, la poésie entrera en éruption à Saint-Michel-de-Bannières 

Le Printemps des poètes 2025 se déroulera à nouveau au château ...

»

Cahors Rugby : Les M14 & M15F l’emportent contre le GSF et perdent contre le Stade Toulousain 

Retour sur les rencontres du week-end.  L’équipe des M14 & ...

Menu Medialot