Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Premier concert de la saison musicale 2025 de Bellefont-La-Rauze à Saint-Michel-de-Cours

Il aura lieu à Saint-Michel de Cours en l’église à 18 h 30. 

Cordes en osmose pour la saison musicale de Bellefont-La-Rauze 2025.  Vocales, pincées ou frappées les cordes seront à l’honneur pour cette édition proposée par la municipalité. Artistes exceptionnels de renommée internationale mais aussi honneur à la jeunesse talentueuse de notre territoire, telle est le fil conducteur de ce menu.

Le 13 septembre, à 18 h 30, ce sera à  Saint-Michel-de-Cours, en l’église, que l’un des meilleurs duo de guitares du moment, Tristan Manoukian et Rémi Jousselme, vous offrira Traversées, un programme virtuose et subtil autour du compositeur espagnol Enrique Granados et de l’Argentin Astor Piazzolla. Rémi Jousselme enseigne au conservatoire de tours, Tristan Manoukian aux prestigieux conservatoires nationaux supérieurs de Lyon et de Paris. Un très grand moment en perspective !

> Réservation conseillée : 06 12 02 19 10

> Les concerts suivants :

Le 4 octobre, à Laroque-des Arcs, la jeune chanteuse lotoise Alice Lagarrigue enchantera par ses talents en première partie. Puis l’extraordinaire chanteuse Sabine Riva, accompagnée au piano par Stéphanie Fontanarosa, interprètera les plus beaux airs d’opéra de Bellini, Donizetti et Verdi. 

Le concert 100% local sera de retour le 29 novembre à la salle des fêtes de Constans.  Nos jeunes talents vous transporteront dans leur univers musical. Une soirée très éclectique avec en point d’orgue les excellents Silky Collective, jeunes lycéens plein de fougue pour un jazz festif teinté de funk !

Enfin, ce Noël 2025 sera symphonique avec La Clef des Champs, orchestre talentueux qui revient à Valroufié pour notre plus grand bonheur. 

Photo DR

 

Partager :