Prayssac en fête, c’est ce week-end !
Rendez-vous les 26, 27 et 28 août sur la place de la Poste.
Prayssac en fête fait son grand retour après 2 ans d’absence, rendez-vous les 26, 27 et 28 août sur la place de la Poste pour fêter les 10 ans du comité des fêtes.
> Vendredi, 26 août aura lieu une première soirée de concerts gratuits sur la place Dutours avec :
– La Yegros, embarquement immédiat pour l’Amérique du Sud ! En mêlant cumbia colombienne, rythmes traditionnels chamamés de la jungle argentine et musique urbaine, le groupe originaire de Buenos Aires ajoute son grain de sel à la world music et impose son énergie dévastatrice !
– Tomawok & One Shot Band, un flow ravageur sur tous styles de riddims, de 70 à 180 BPM ! Des textes travaillés, des rimes riches, des paroles articulées, un débit hors norme et millimétré… C’est sûr ! C’est du Apache style !
– Tambour Battant, un mélange explosif des musiques électroniques au sens large.
– Un P’tit Gars du Coin, chanson française à texte, est un hymne au vivre ensemble, à l’humanité, à la vie tout simplement !
> Samedi 27 août, la scène sera investie par :
– Francky Vincent, Surnommé le « Roi du Zouk » ou le « Zouker X », Francky viendra mettre le feu à la Fête de Prayssac. Avec deux disques d’or, un disque de platine et plusieurs émissions TV avec les plus connus, Francky est l’artiste le plus populaire des Antilles et a su séduire le public français.
– Technobrass, ce septet hors du commun, mélange la chaleur des cuivres à la puissance des beats répétitifs.
– Tha Trickaz, ce groupe se produit sans filet sur MPC, tout en combinant vieux vinyles samplés, scratchs et synthés analogiques pour proposer un show d’une rare puissance !
– No Hello, No Hello est un sextet de « Fuzzy » Funk Toulousain.
> Le dimanche 28 août, à partir de 19 h, repas du village et bar à vin en toute modération. Le repas est à 18 euros avec une salade d’été, jambon au foin avec pommes de terre sarladaises, cabécou et tarte aux fruits, réservations auprès de Nadia « Comme à la Maison » au 05 65 24 53 60. Les concerts gratuits reprennent dimanche soir place Dutours avec l’orchestre « Miami » pour un programme festif, 100 % dansant et varié. La Banda « Les Mascagnes » bien connue dans la région, animera le repas.
Plus de 2 000 personnes sont attendues par soir !
Photo DR