Pradines : Une belle énergie et un public conquis par Côté Rocher
Corinne Delpech et Sébastien Laussier ont enchanté les spectateurs.
AVEC Pradines a accueilli à La Prade : « Noces de rouille, le début de l’embrouille » du café-théâtre Côté Rocher. Corinne Delpech et son compère Sébastien Laussier, tous deux typiquement Lotois, sont arrivés directement de la belle cité médiévale de Rocamadour pour enchanter le public en interprétant cette joyeuse comédie sur le quotidien de la vie de couple. Le public était enchanté de retrouver les plaisirs d’un théâtre de Boulevard joué par ces formidables interprètes qui ont gardé tout au long de la pièce un rythme sans faille et une énergie impressionnante.
Mariés depuis 20 ans, ils cherchent à mettre du piment dans leur vie. Une comédie moderne avec des personnages hauts en couleur. Corinne et Sébastien, alias Gigi et Jeannot, avec leur énergie communicative ont entraîné le public dans une série de situations cocasses entre chamailleries, jalousies et règlements de comptes.
Conquis, le public riait aux larmes. Et durant le traditionnel pot de l’amitié qui a suivi les sourires étaient toujours sur les lèvres. Quel plaisir de rire, peut-être même de se reconnaître dans certaines scènes, plus vraies que nature, bravo aux artistes et bonne continuation à Côté Rocher qui a fêté ses 18 ans !
À noter dans vos agendas le prochain spectacle proposé par l’association pradinoise, il sera prudent de réserver en avance. En effet, le samedi 11 mai, Brassens pourrait dire : « J’ai rendez-vous avec vous… Pauline Dupuy » pour le spectacle « Contrebrassens ». Pour réserver Hello Asso AVEC Pradines Contrebrassens ou au 07 68 56 08 35. Nous vous attendons nombreux.
Photo Philippe Dujardin