Il est grand temps de réserver pour ce samedi 13 juin 2026, à 20 h 30, à La Prade.
Oui, la vie serait triste sans les arts ! Et la Cie Sans Lézard est bien inspirée de nous proposer ce moment de bonheur, drôle et grinçant au pays des femmes avec Juliette, Anne Sylvestre, Brassens, Arletty, Aznavour, Lynda Lemay, Ferrat, Gréco et bien d’autres… Oui, humour et impertinence, émotions et esprit caustique sont bien présents « Au Chœur des Femmes », ce café où l’on a coutume de philosopher en chansons.
Hélène Morguen et Yamina Abdous au chant, Hélène Lailheugue au chant et au violon sont convaincantes et rigolotes qu’elles interprètent des femmes heureuses ou pleureuses, pleines de doutes ou très déterminées. Quant à Romain Lefrançois et Joshua Desserre, ils jouent deux hommes caricaturaux, à côté de la plaque, tendres et craquants, et excellents instrumentistes.
Un vrai voyage drôle et grinçant au pays des Femmes, qui sera suivi, pour celles et ceux qui le souhaitent d’un échange avec Delphine Soulignac, Déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes et Yolande Vignoboul, Présidente du CIDFF Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles.
Il est grand temps de réserver pour ce samedi 13 juin 2026, à 20 h 30, à La Prade. Tout public.
> Tarif plein : 18 euros / Adhérent 14 euros / étudiant, minima sociaux : 12 euros / moins de 18 ans : 5 euros
> Billetterie : sur HelloAsso AVEC Pradines ou réservation au 07 68 56 08 35.





