Pradines – Rocamadour – Municipales 2020 : Porte-à-porte et réunion publique annulés
Mesures préventives des candidats et de leurs équipes.
> Christian Liauzun, candidat, et tête de liste de « Pradines autrement » communique : « Depuis quelques jours, nous vous rencontrons, habitants de Pradines, afin d’avoir un échange avec vous à propos de notre programme électoral. Mes colistiers et moi-même avions prévu d’effectuer cette démarche jusqu’ à ce jour vendredi 13 mars. Compte tenu des recommandations du président de la République relatives à la propagation du Coronavirus et en application du principe de précaution, j’ai pris la décision de ne pas maintenir ce porte-à-porte.
Je vous invite donc, si vous avez des questions ou des sollicitations, à nous joindre par téléphone ou via notre site internet ou notre blog « Pradines Autrement ». Afin de garantir la bonne tenue des élections municipales, dans des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire optimales, le ministre de l’intérieur a transmis une circulaire à tous les maires (du 9 mars dernier). Cette dernière précise les modalités d’organisation physique des bureaux de vote. »
> 07 49 31 07 31 ou pradines.autrement@gmail.com ou https://pradines-autrement.blogspot.com (et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, et Twitter)
> Pascal Jallet, maire de Rocamadour, devait tenir sa dernière réunion de campagne électorale, ce soir, vendredi 13 mars, au hameau de Mayrinhac-le-Francal. Pour des raisons préventives, face au risque de propagation de Coronavirus, Pascal Jallet a pris la décision de l’annuler. « C’est avec regrets mais le sens des responsabilités que nous avons décidé, en équipe, d’annuler la réunion publique de ce vendredi 13 mars, à la salle communale de Mayrinhac-le-Francal, à Rocamadour. La santé des habitants est notre priorité, nous ne prendrons aucun risque. Je tiens à rappeler à chacune et chacun de se laver les mains régulièrement, d’éviter de se serrer la main ou de se faire la bise. Prenant toutes les mesures de précaution nécessaires, la vie démocratique de notre commune continue » précise le candidat.