Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Pradines Lot Basket repart de plus belle après les vacances 

Les finales Jeunes Garçons et Filles catégories  U13/U15/U18 du territoire 46/82 sont au programme le 1er mai (planning des matchs dans l’article).

Les vacances se terminent.. Juste un seul match de championnat ce dimanche à la Halle des Sports de Pradines avec les Seniors 2 qui recevront Lavaur à 15 h. La rencontre sera précédée d’une nouvelle séance de Micro-Basket.

Evénement important, ce jeudi 1er mai, Pradines Lot Basket reçoit à la Halle des Sports les finales Jeunes Garçons et Filles catégories  U13/U15/U18 du territoire 46/82, organisées par le Comité Quercy Garonne pour la première fois à Pradines. Des rencontres non stop dès 9 h, avec des animations, jeux, concours, sans oublier buvette et restauration sur place !

Parmi les finalistes, les U13 1 de Pradines Lot Basket, avec Eldon Keïta, qui seront opposées en finale à 11 h 15 au Basket Club de Grisolles et comptent sur vos encouragements.

Une journée placée sous le signe de la jeunesse et du basket et une ambiance à partager dans un esprit de respect et de convivialité. Que les meilleur(e)s gagnent et félicitations à toutes les équipes participantes pour leurs qualifications à ces finales !

Partager :