Pradines Lot Basket reçu par la municipalité
Une subvention exceptionnelle a été accordée au club.
Lundi 2 juillet, le maire Denis Marre a reçu une délégation de Pradines Lot Basket dans la salle des mariages de la mairie de la commune en présence de Géraldine Rouat, 1ère adjointe en charge de la culture et de la communication, Delphine Barbé, en charge des affaires scolaires, Martine Hilt, en charge des affaires sociales et conseillère départementale, Agnès Pagès, conseillère municipale.
Le premier magistrat a félicité le club dans son ensemble et en particulier l’équipe fanion qui retrouve la Pré-Nationale après seulement une saison en Régionale 2, sans oublier les cadettes et leur très bon parcours, les deux équipes ayant remporté les titres de championnes en Coupe du Quercy. Une subvention exceptionnelle a été accordée par la municipalité à titre d’encouragement pour la montée des seniors 1 ; un geste très apprécié notamment par la présidente Sylvie Couderc qui a annoncé qu’en signe de reconnaissance, les logos de la mairie de Pradines et du Département apparaîtraient sur les tenues des écoles de basket, actuellement en cours de finalisation.
« Les partenaires privés et institutionnels sont indispensables au bon fonctionnement du club. Leur fidélité est un gage de reconnaissance ! » a-t-elle conclu.