background img

Nouvel article

1983 Views

Pradines Lot Basket : Le Père Noël est passé !


La convivialité était au rendez-vous.

Belle fête de Noël mercredi 19 décembre après-midi à la Halle des Sports de Pradines ; une cinquantaine d’enfants, sous les yeux de nombreux parents, a partagé différents jeux autour du basket, mais aussi des ateliers de création où ils ont laissé libre cours à leur imagination pour réaliser la décoration de ce qui allait donner en fin de journée un superbe sapin de Noël mural.

Carinne Quiros et Emilie Bitarelle, responsables de la catégorie U9 et organisatrices de la fête,  étaient entourées des autres encadrants du club, Emma Iragne et Stéphanie Gély pour les U7, Florence Vergne, Stéphane Chanut, Christian Modeste et Chloé Coudoin pour les U11 ; sans oublier Anaïs Deffreix et Elodie Verkinder, venues en renfort et avec le sourire,  le tout sous l’œil bienveillant de Magali Soulié et d’Eldon Keïta et bien sûr des mamans Eva et Cécile, gardiennes du goûter très apprécié en clôture, après la visite du Père Noël en personne, entouré de deux charmantes lutines, un grand moment avec beaucoup de regards brillants et un échange rempli d’émotions !

Cette journée a été agrémentée par les friandises et le petit livret-questionnaire sur le basket offerts par la Fédération Française de Basket et son partenaire Kinder, dans le cadre de l’opération Kinder + Sport Basket Day, qui permet à chaque jeune licencié d’un club de venir accompagné d’un copain ou d’une copine pour lui faire découvrir son sport favori.

article

Une belle après-midi de partage qui clôture l’année pour les plus jeunes avant des vacances bien méritées, sauf pour les poussines 1, qui recevront samedi à la Halle des Sports de Pradines l’équipe de Moissac-Castelsarrasin, en championnat interdépartemental ; un match en retard à rattraper, comme celui des benjamines 1, en Pyrénées 1, qui ouvriront les débats à 14 h contre Rodez Agglo. Ensuite, ce sera rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures !

Récemment Publié

»

Cahors Rugby remporte le tournoi des Petits Diables 2025 ! 

Grand cru.  Ce 7 juin 2025, le tournoi des Petits Diables a ...

»

Cauvaldor : Grand succès pour la cérémonie bricolée à Biars-sur-Cère

Retour sur l’événement.  Le dimanche 18 mai 2025, plus de 250 ...

»

Christelle Bourguignat, mémoire vive du Lot

Bibliothécaire de métier, Christelle Bourguignat est chercheuse de ...

»

Saint-Pierre-Lafeuille : La recette du succès au restaurant La Bergerie !

Nouvelle décoration signée decoalice. Pour célébrer les dix ans ...

»

Une journée « Lot A Venir » dans le canton de Gourdon

Visite de Serge Rigal, président du Département du Lot.  Serge ...

»

Sibelle, les labels, les émeutes et les défis qui attendent le PS (dans le Lot et ailleurs)

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

»

Un trafic de stupéfiants sur Cahors et le département démantelé 

Opération menée par la gendarmerie du Lot.  Cocaïne et cannabis. ...

»

Cahors : Des patrouilles pédestres communes entre police nationale et police municipale

Présence renforcée.  Dans le cadre du renforcement des actions ...

»

Suspension du dispositif MaPrimeRénov’ : Christophe Proença dénonce « un non-sens » 

Le député du Lot appelle le gouvernement à revenir sur sa ...

Menu Medialot