Pradines Lot Basket en tête de raquette ce week-end
Toutes les équipes sont sur les parquets.
Les U11 rentrent en lice ce week-end avec l’équipe 1, engagée en championnat du Tarn-et-Garonne et encadrée par Stéphane Chanut et Florence Vergne, avec un premier match à l’extérieur, à Caussade. L’équipe 2, encadrée par Christian Modeste et Chloé Coudoin, engagée en championnat du Lot, sera au palais des sports de Cahors, à 13 h, pour une triangulaire. A l’extérieur, les minimes de Gladys De Castro participeront également à une triangulaire, en Pyrénées 2, qui les opposera à Rignac puis à Saint-Nauphary.
A la Halle des sports de Pradines, ce sont trois rencontres qui seront proposées : en Pyrénées 1, les benjamines 1 de Stéphanie Lucianaz seront opposées à Moissac-Castelsarrasin, à 13 h 45 ; les U18 d’Eldon Keïta recevront ensuite Rodez, toujours en Pyrénées 1 ; les benjamines 2 avec Camille Couderc termineront l’après-midi, à 17 h 30, contre Causse Bouriane Basket.
Du côté des plus grandes, c’est dimanche que cela se passe : les seniors 2, encadrées par Eddy Blot, se déplacent pour leur rentrée en championnat Pré-Régional et se rendent à Saint-Nauphary pour la journée Open Féminin et joueront contre Montech, à 12 h 30 ; quant à l’équipe fanion, en Prénationale, avec Eldon Keïta et Valérie Sultan, c’est aussi à l’extérieur, à Gimont, que se tiendra le match. Huit rencontres au programme, les Coccinelles prennent leur envol !