background img

Nouvel article

456 Views

Pradines Lot Basket en route pour de nouvelles aventures ! 


Reprise ce week-end. 

2023 s’annonce très dense pour les Rouge et Noire de Pradines Lot Basket, avec des championnats très divers et 21 équipes engagées toutes catégories. Les nouveaux calendriers des U18 Occitanie et des Seniors féminines sont tombés et il faudra batailler pour rivaliser avec les meilleures ! Mais les Coccinelles aiment les défis et les stages effectués durant les vacances auront permis de ne pas perdre le rythme ! On attend donc avec impatience ce week-end pour la reprise avec les plus jeunes et le week-end suivant avec les U18 Occitanie et les Seniors.

Trois matchs samedi 7 janvier à la Halle des Sports de Pradines : dès 13 h 30, les U15 2 seront opposées à la CTC Basse Vallée du Lot, suivies à 15 h 30 par les U13 2 contre Caussade 2 ; les U13 3 clôtureront à 17 h face à Gimbelet Nègrepelisse ;

dimanche 8 janvier, toujours à Pradines, les U13 1 recevront Montpezat à 13 h ; à 15 h, les U11 joueront également face à Montpezat et à 16 h 30, pour terminer ce week-end «jeunesse», une nouvelle séance de Micro-Basket permettra de voir évoluer avec bonheur les 3/6 ans, plus motivés que jamais ! N’oublions pas les U15 2 qui se déplaceront le 11 janvier à Arthes Saint-Juery pour un match reporté.

La nouvelle poule de 6 des Seniors féminines pour le maintien en Régionale 2 est composée de Carmaux, Villefranche-de-Rouergue, Olemps, Caussade-Montpezat et la CTC Avenir Lot Basket. L’équipe fanion des Coccinelles fera un court déplacement le 15 janvier à 15 h 30 à Cahors contre l’Avenir Lot Basket ; engagées également en Coupe du Quercy, elles se rendront à Grisolles le vendredi 27 janvier pour le 1/4 de finale (20 h 30) ; quant aux U18 Occitanie, les voyages formant la jeunesse, elles pourront peaufiner leur géographie avec Ossun (65), la CTC Elan Aveyron Basket (12), Gimont (32), Pamiers (32), Laloubère (65), Nîmes (30), Colomiers (31) et Saint Gély (34) ; début le samedi 14 janvier à Pamiers.

Sélections Quercy U12 : le club enregistre trois sélectionnées pour le rassemblement du 15 janvier à Montpezat-de-Quercy : Léane Salgues, Charlie Quiros et Matty Viers, félicitations à elles !

Avec 153 licenciés, 21 équipes engagées et un taux de renouvellement de plus de 73%, Pradines Lot Basket a tous les feux au vert !

Récemment Publié

»

Montfaucon : Deux frères flashés coup sur coup à + de 150 km/h sur la RD 802

Interception insolite.  Ce jeudi 26 janvier 2023 à Montfaucon, sur ...

»

La Sainte-Barbe célébrée par les pompiers de Souillac

Plusieurs personnels ont été mis à l’honneur.  La cérémonie ...

»

Gignac : Vandal, Ko Ko Mo, et Dub Inc sur la scène d’Ecaussystème 2023

La programmation du festival s’enrichit !  On avait déjà ...

»

Cahors Rugby veut bien finir le bloc contre les 4 Cantons 

Réception ce dimanche 29 janvier à Desprats (un repas supporters ...

»

Lot : « Personne n’empêchera Alliance Police Nationale de manifester »

Le syndicat met les points sur les i.  Jean-Paul Peixoto, ...

»

Luzech : La mise au point de la mairie sur le projet AbFab dans l’ancien collège

Précisions du premier magistrat de la commune.  Le maire de ...

»

Maxou : Le Lot peut être fier des performances du Haras des Templiers

Bon début de saison.  Gaëlle Liger est installée dans le Lot ...

»

Saint-Céré : Bal’Ograph Rock le 4 février au Théâtre de l’Usine 

Coup d’envoi à 20 h 30.  Samedi 4 février, ce Bal’Ograph ...

»

Le collectif des parents de l’école d’Assier et l’Association de Défense des Services Publics mobilisés contre la suppression annoncée d’un poste d’enseignant 

2 actions sont prévues.  Le collectif des parents de l’école ...

Menu Medialot