background img

Nouvel article

821 Views

Pradines Lot Basket en route pour de nouvelles aventures ! 


Reprise ce week-end. 

2023 s’annonce très dense pour les Rouge et Noire de Pradines Lot Basket, avec des championnats très divers et 21 équipes engagées toutes catégories. Les nouveaux calendriers des U18 Occitanie et des Seniors féminines sont tombés et il faudra batailler pour rivaliser avec les meilleures ! Mais les Coccinelles aiment les défis et les stages effectués durant les vacances auront permis de ne pas perdre le rythme ! On attend donc avec impatience ce week-end pour la reprise avec les plus jeunes et le week-end suivant avec les U18 Occitanie et les Seniors.

Trois matchs samedi 7 janvier à la Halle des Sports de Pradines : dès 13 h 30, les U15 2 seront opposées à la CTC Basse Vallée du Lot, suivies à 15 h 30 par les U13 2 contre Caussade 2 ; les U13 3 clôtureront à 17 h face à Gimbelet Nègrepelisse ;

dimanche 8 janvier, toujours à Pradines, les U13 1 recevront Montpezat à 13 h ; à 15 h, les U11 joueront également face à Montpezat et à 16 h 30, pour terminer ce week-end «jeunesse», une nouvelle séance de Micro-Basket permettra de voir évoluer avec bonheur les 3/6 ans, plus motivés que jamais ! N’oublions pas les U15 2 qui se déplaceront le 11 janvier à Arthes Saint-Juery pour un match reporté.

La nouvelle poule de 6 des Seniors féminines pour le maintien en Régionale 2 est composée de Carmaux, Villefranche-de-Rouergue, Olemps, Caussade-Montpezat et la CTC Avenir Lot Basket. L’équipe fanion des Coccinelles fera un court déplacement le 15 janvier à 15 h 30 à Cahors contre l’Avenir Lot Basket ; engagées également en Coupe du Quercy, elles se rendront à Grisolles le vendredi 27 janvier pour le 1/4 de finale (20 h 30) ; quant aux U18 Occitanie, les voyages formant la jeunesse, elles pourront peaufiner leur géographie avec Ossun (65), la CTC Elan Aveyron Basket (12), Gimont (32), Pamiers (32), Laloubère (65), Nîmes (30), Colomiers (31) et Saint Gély (34) ; début le samedi 14 janvier à Pamiers.

Sélections Quercy U12 : le club enregistre trois sélectionnées pour le rassemblement du 15 janvier à Montpezat-de-Quercy : Léane Salgues, Charlie Quiros et Matty Viers, félicitations à elles !

Avec 153 licenciés, 21 équipes engagées et un taux de renouvellement de plus de 73%, Pradines Lot Basket a tous les feux au vert !

Récemment Publié

»

70 % du vignoble de Cahors touché par le gel 

« Catastrophe » pour la filière qui avait placé beaucoup ...

»

Braderie du Secours Populaire à Gourdon les 23, 25 et 27 avril

Tous les horaires dans l’article.  La prochaine braderie du ...

»

Cahors : Tarif unique à 5 euros pour un grand concert Trio piano, violon et saxophone 

« Au siècle dernier » se déroulera à l’auditorium du Grand ...

»

Cahors : Un immeuble ravagé par les flammes rue Clémenceau 

Les pompiers sont toujours sur place.  Ce 21 avril 2024, un peu ...

»

Cahors Rugby revient avec les points du match nul de Gimont 

Les Ciel et Blanc gardent leur dynamique avant les phases ...

»

Rugby : Gourdon XV s’incline en demi-finale du Challenge Occitanie 

Les Rouge et Blanc ont perdu contre Saint-Juéry. Ce dimanche 21 ...

»

MARPA Vision 2024 : Préparez-vous à voter pour « Les étoiles de Montdoulenque »

Le clip est à découvrir dans l’article.  Ils rêvent de gagner ...

»

« Le Lot, de Ferme en Ferme » : 20 producteurs Bio ouvrent leurs portes les 27 et 28 avril 2024 

Animations aux 4 coins du département.  Le plein d’animations ...

»

Labastide-Murat : Vernissage « Tisse-moi un mouton » le 27 avril 

Il se déroulera à la Maison du Parc, à 15 h 30. « Tisse-moi un ...

Menu Medialot