background img

Nouvel article

4939 Views

Pradines :  Les bénévoles du festival Le Lot en Meule Bleue réunis à La Prade


Ils sont prêts pour l’édition 2023 !

J – 60 !  Le bureau du festival « Le Lot en Meule Bleue » a réuni ce 4 juillet 2023 l’ensemble des bénévoles à la salle de La Prade à Pradines pour échanger sur l’organisation de l’édition 2023 qui se tiendra du 7 au 9 septembre ! Ce festival a maintenant une notoriété qui dépasse largement les frontières du département et la préparation de ce rendez-vous doit être à la hauteur des attentes des festivaliers et des artistes présents… Au programme : installation du village, accueil des artistes, du public et des partenaires, restauration, animations sur le village, balade en meule bleue, sécurité, stationnement…et sourires obligatoires ! Et la soirée s’est bien entendu clôturée en se racontant les anecdotes de l’édition passée, et en trinquant à l’amitié née entre tous ces ambassadeurs lotois qui participent à l’aventure !

« Un grand remerciement à Anabelle qui a la lourde charge de planifier l’ensemble des tâches confiées aux bénévoles, et à la mairie de Pradines pour leur accueil » a lancé le bureau. 

Le Lot en Meule Bleue, c’est 100% des produits de restauration et boissons en provenance du Lot, c’est 15 artistes ou formations musicales, 230 bénévoles et plus de 15 000 festivaliers !

> Le programme :

> Jeudi 7 septembre

Francois Henri

Kyo

Amir

> Vendredi 8 septembre

Diffusion du match d’ouverture de la coupe du Monde de rugby France/All Blacks

Camille Esteban

Chiloo

Gims et Dadju

> Samedi 9 septembre 

Balade en Meule Bleue et animations

Ladies Ballbreakers

Accordemon

La Pegatina

Kendji

> https://lelotenmeulebleue.fr/

> Pour toute question sur le festival ou inscription à la balade : Envoyez un mail sur lelotenmeulebleue@lotofgoodday.fr

Récemment Publié

»

Cahors : Succès sur toute la ligne pour les Collines du Diable 2025 ! 

+ de 700 participants étaient au rendez-vous ce ...

»

Saint-Céré : Le Carnaval des animaux avec l’Orchestre national du Capitole, le Duo Jàtékok et Alex Vizorek au Théâtre de l’Usine 

Spectacle pour petits et grands à découvrir le 8 mars.  Samedi ...

»

Lalbenque : « Cantem las femnas », c’est le 8 mars 2025 

Journée consacrée au chant traditionnel (inscriptions aux ateliers ...

»

Rugby : Défaite du COC avec les honneurs face à la Vallée du Girou 

Les Castelnaudais ont perdu face au second de la poule.  Le COC a ...

»

Cahors Football Club : Le tournoi de Pâques 2025 s’annonce exceptionnel 

Le club annonce la couleur.  Le Cahors Football Club annonce la ...

»

Cazals-Salviac : Présentation du PLUi aux habitants

Une enquête publique sera organisée cet été.  Deux réunions ...

»

Des battues pour retrouver un drôle de léopard

On pensait la bête échappée d’une ménagerie. En 1876, le sud ...

»

Salon de l’agriculture : Le Meilleur Jeune Berger de France 2025 est Anthony Rispal du CFAA du Lot ! 

Antoine Roussies du lycée de La Vinadie est également sur le ...

»

Le plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien se déploie dans le Lot 

Coup d’envoi symbolique donné ce vendredi.  Dans le Lot, le plan ...

Menu Medialot