background img

Nouvel article

1827 Views

Pradines : Le plaisir du jeu à la Nuit du Basket


Succès pour la 14ème édition.

Encore une belle réussite pour le club de Pradines Lot Basket le 16 juin dernier à la Halle des sports de Pradines. Pour la 14ème année consécutive, l’ambiance était encore au rendez-vous à la Nuit du Basket, avec 14 équipes engagées, aux noms aussi disparates que les éléments qui les composaient : les Gucci, les Gunslingers, les Solides terminent sur le podium ; les Blacks Panthers, les Inconnus 1 et 2, les Razorbacks, les Mikados, les 24, les Dozos, les Petites Coquines, la Team Wolves, les Goujons, les Bear Mans complètaient la liste et ont pleinement participé à l’ambiance  ; des Lotois bien sûr, mais aussi des fidèles de la Dordogne, du Tarn-et- Garonne et bien d’autres départements représentés.

300x38

Les splendides tee-shirts rouges de cette édition étaient réalisés par Gérard Awomo, qui lance sa gamme Good Game Basket, une belle réussite ! Au cours de la soirée, plusieurs talents lotois ont été récompensés en présence d’Huguette Chappat, présidente du Comité du Lot de Basket ;  une « première » qui devrait en appeler d’autres et une initiative toute à l’honneur du basket lotois et des nombreux dirigeants, bénévoles et joueurs qui tissent chaque jour l’histoire de ce sport sur le département.

> Toutes les photos du tournoi seront visibles sur le site du club : www.pradineslotbasket.fr

> Pour ceux et celles qui désirent se procurer le tee-shirt de cette édition (7 euros) : adresser un mail à plb.46@orange.fr

article

Récemment Publié

»

Mon espace santé : Votre carnet de santé numérique pour bien gérer sa santé 

La caisse primaire d’assurance maladie du Lot (CPAM) accompagne sa ...

»

Une immersion inédite pour la classe défense du collège de Luzech

Visite de la base du 9ème Régiment de Soutien Aéromobile ...

»

L’art poursuit sa route à Martel

Exposition des artistes de Martel et des environs du 28 mai au 1er ...

»

Disparition inquiétante : Avis de recherche lancé par la gendarmerie du Lot pour retrouver une jeune femme

Elle pourrait se trouver sur le secteur de Figeac.  La gendarmerie ...

»

Cahors Rugby : Un territoire, une passion, un parcours d’excellence

À partir de la rentrée 2025-2026, le collège Olivier de Magny ...

»

Simplification administrative : Jean-Marc Vayssouze-Faure franchit de nouvelles étapes dans son engagement

Plusieurs dossiers relatifs à la simplification sont actuellement ...

»

Figeac : Fi’Jazz 2025, c’est du 29 mai au 1er juin ! 

Riche programme pour la 4ème édition de Figeac en ...

»

Le groupe bien-être et développement sur Facebook, Instagram et TikTok en pleine forme 

Son créateur propose aussi une offre de contenus pour les ...

»

Leyme : Un convoi de 120 lits médicalisés en route pour l’Ukraine

Partenariat entre l’Institut Camille Miret, Ukraine Libre et les ...

Menu Medialot