Pradines : « En attendant Bojangles », une histoire d’amour magique, une fête perpétuelle
Spectacle à l’affiche le 8 février, à 20 h 30, à La Prade.
C’est une histoire d’amour fou, un premier roman qui veut « botter le cul à la raison ».
Beaucoup ont certainement vu le film tiré du beau roman d’Olivier Bourdeaut. Pascale Bessard et Christophe Merle, de La Cie Les Voix du Caméléon bien connue d’AVEC Pradines, donneront une lecture spectacle de « En attendant Bojangles » permettant ainsi d’être au plus près de ce texte magnifique, très poétique et sensible.
Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur « Mr. Bojangles » de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant…
Pascale Bessard et Christophe Merle forment un couple qui se moque des diktats de la société. C’est à la fois drôle et tragique et c’est tout simplement aussi émouvant que renversant. La mère nie la réalité du monde et ne donne d’importance qu’à l’extraordinaire. Une fable pétillante, un très beau moment comme nous les aimons, interprété par de formidables comédiens, accompagnés avec toute la sensibilité du piano joué par Benjamin Barria.
> Tout public à partir de 12 ans
> Samedi 8 février 2025, à 20 h 30, à la salle de La Prade.
> Tarifs : 18 euros / Adhérent 14 euros / étudiant, minima sociaux : 12 euros /< de 18 ans : 5 euros
> Billetterie : sur HelloAsso ou réservation au 07 68 56 08 35