Pradines Badminton présent sur tous les fronts
Tour d’horizon des résultats du week-end.
Pradines Badminton n’a pas chômé ce week-end. Ce samedi après-midi, 7 jeunes du club (moins de 11 ans) et Badoo, la mascotte du club, étaient en déplacement à Gramat pour participer au premier plateau minibad-poussins de la saison organisé par le Comité du Lot de badminton. Ils ont pu travailler la motricité, maniabilité, puis partager un bon goûter offert par le Comité Badminton. Les jeunes joueurs présents étaient Lana, Mayline, Eden, Nolann, Laura, Lily, Lilou (remerciements également à Elissa et Lison pour le coaching). Ce même week-end de nombreux joueurs se déplaçaient sur des tournois de la région.
> Samedi :
Belle performance de Fiona Blanc qui s’est imposée en DMx série 2, au tournoi de Saint Orens de Gameville (31). Bravo à Fiona et son partenaire du jour Baptiste Cussac de Blagnac Badminton.
Léo Préchac n’était pas loin de l’imiter en se hissant jusqu’en demi-finale. Il s’est classé premier de poule de DMx Série 1. Félicitations tout de même ainsi qu’à sa partenaire Adeline Morena du TUCB
> Dimanche :
Du côté de Saint-Sulpice (81), belle victoire de la paire Cousi Sabine / Emma Baral en DD série D8-D9. Les victoires s’enchaînent pour elles.
Du côté de Brive (19), belle deuxième place pour la paire Maya Kieffer / Anaïs Garcia en DD série R4-R5. De bon augure pour la rencontre interclubs à venir,… ou pas.
La paire Sylvain Thouron / Yann Schoener s’est classée 3ème de la poule sans pouvoir se qualifier en série R5-D7.
A Saint-Orens (31), finale pour la paire Léo Préchac / Loic Alarcon (Saint-Orens) en N3 -Série 1. Belle performance à nouveau.
Raphaël Rosales, engagé en DH R4-R6, avec Killian Laurent, (Blagnac) n’est pas sorti de poule.
Fiona Blanc également en DD R4-R6 avec Cheng Yvette (Colomiers) n’a pas remporté de match et s’est arrêtée en poule. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Fiona après sa victoire ce samedi.
> Soirée Halloween au club : lundi 31 octobre le club organise pour ses licenciés et les familles, une soirée Halloween. Soirée festive en perspective et concours de déguisement. Il y aura du bad, de la bonne humeur et des bonbons. Ouverture des portes de la halle des sports de Pradines à 18 h.
Photo DR