Direction les Pyrénées-Orientales.
Dès ce vendredi soir, 3 jeunes du club de Pradines Badminton, Laura Prévost (benjamine), Anna Boumbaly (Minime) et Clément Andrieu (benjamin), accompagnés du coach Baptiste Dajean, se déplaceront à Saint-Estève (66) près de Perpignan. Ils participeront là au premier rendez-vous de la saison, des meilleurs jeunes badistes de la région. Ils seront également accompagnés de Maëlia Bruneau (cadette), de Souillac Badminton, qui intègre elle aussi cette sélection grâce à ses résultats la saison dernière. La compétition débutera à 9 h 30 samedi et se terminera dimanche 16 h.
Les entraînements de l’école de badminton de Pradines seront assurés quand même ce samedi 4 octobre 2025. Léo Joseph, titulaire du diplôme encadrement de la junior academy FFBAD, et de jeunes coachs, assureront les séances de 9 h à 12 h.
L’équipe régionale va elle aussi débuter son championnat et ce sera le dimanche 19 octobre. C’est à Olemps (12) proche de Rodez, que l’équipe de Régionale 2 d’Occitanie, va commencer le championnat avec cette première journée face à Lisle-sur-Tarn et Albi.
Tournoi départemental Jeunes : le dimanche 12 octobre, le club co organise avec le Comité 46 de Badminton, la première étape du Circuit Départemental Jeunes 46 et ce sera au palais des sports de Cahors de 9 h à 18 h.





