background img

Nouvel article

1792 Views

Pradines Badminton en assemblée générale 


Le club tient la grande forme. 

De nombreux adhérents de Pradines Badminton se sont réunis ce vendredi soir au restaurant L’Auberge des Gabares à Cahors pour participer à l’assemblée générale du club. Pas d’élection au programme mais un retour sur les bilans de la saison passée et une projection sur les saisons à venir. Le club a ainsi bien digéré la période Covid et a retrouvé ses effectifs d’avant pandémie. Le nombre de joueurs va certainement dépasser les 185 cette saison. Un nouveau record ! Qui aurait pu croire, que ce sport assez confidentiel il y a encore 10 ans, touchant à peine 70 joueurs, jeunes et adultes, allait devenir aussi important avec une école de Badminton labellisée de plus de 110 jeunes et comptant jusqu’à 6 équipes interclubs adultes. Belle progression en effectif mais aussi en résultats puisque le club amasse de nombreux titres départementaux et régionaux chaque année, individuellement et en équipe. Pradines Badminton est d’ores et déjà tourné vers l’avenir en essayant notamment sans cesse de s’adapter à son public mais aussi en composant avec les créneaux alloués. « Nous tenons à remercier pour leur présence à notre assemblée Bénédicte Lanes, vice-présidente du Grand Cahors en charge des sports, ainsi que François Jordan,  élu à l’OSGC. Merci également à toute l’équipe du restaurant » a conclu Baptiste Dajean. 

En photo : de gauche a droite debouts : François Jordan, Baptiste Dajean (coach), Bénédicte Lanes. Assises : Virginie Raffy (trésorière), Cynthia Colmagro (co-présidente), Victoria Roumègue (secrétaire), Sylvie Minard (co-présidente).

Récemment Publié

»

Fortunes diverses pour le TTReignac 

Tour d’horizon des rencontres du week-end.  Ce week-end, les ...

»

Cahors : 1er semestre enrichissant pour les éco-délégués du lycée Clément Marot

Ils ont des projets pour le 2ème semestre. Le lycée Clément ...

»

Orientaction Cahors : « Trouver votre voie grâce au bilan de compétences »

Nicole Maury détaille les clés de son accompagnement.  « Le ...

»

Cauvaldor et les acteurs de la restauration collective : Cap sur les circuits courts !

Des actions sont à venir.  Dans le cadre du Projet Alimentaire ...

»

Rocamadour-Alvignac : Un parc photovoltaïque de 50 hectares va être créé sur le site de Viroulou

Il sera situé sur une partie du camp militaire de Lacalm.  Ce ...

»

Deux jeunes de Cahors Escalade au championnat de France

Il se déroulait le week-end dernier à Sartilly.  Cahors Escalade ...

»

3ème assemblée générale  pour l’association des secrétaires (généraux) de mairie du Lot

Elle s’est tenue à Gigouzac.  L’assemblée générale de ...

»

Cahors : La bourse du jouet ancien, c’est à l’espace Valentré le 16 février 2025 

Elle se déroulera de 9 h à 17 h.  La 25ème édition de la ...

»

La Banque Populaire Occitane annonce la nomination de Fabien Baldy en tant que Directeur de Groupe pour les départements du Lot et du Tarn-et-Garonne

Il succède à Christophe Maerten.  Fort de son expérience et de sa ...

Menu Medialot