background img

Nouvel article

2839 Views

Pradines Badminton déjà au service pour 2019


9 jeunes du club ont participé à un stage.

24 jeunes provenant des différents clubs du département étaient en stage mercredi 2 et jeudi 3 janvier, à la Halle des Sports de Pradines. Ce stage était  organisé par le comité 46 de badminton et par l’intermédiaire de son cadre technique Baptiste Dajean. Pour l’occasion il était assisté de Théo Allaire (coach de Saint-Céré), Anne-Lise Pont (coach de Souillac) et Olivier Ageorges (coach de Gourdon).

article

9 jeunes de Pradines ont pu bénéficier de ce stage afin de préparer les prochaines échéances de janvier avec pour commencer le Circuit départemental jeunes le 13 janvier à Saint-Céré puis un tournoi du circuit régional les 19 et 20 janvier à Castelnaudary. Il s’agit de Romain Larguille, Lucile Reynes, Simon Alves, Paul Vigreux-Raelle, Pierre Larguille, Leopoldo Roumegue, Emma Baral, Louan Dajean, Emilie Bouland ainsi que 2 anciens Pradinois (partenaires d’entraînement) désormais sous les couleurs de Saint-Orens : Clémentine Pont et Hugo Cousty.

« Nous souhaitons à tous ces joueurs et tous les badistes de bons résultats pour cette année 2019 » a conclu Baptiste Dajean.

Récemment Publié

»

Lot : Des collectes exceptionnelles de textiles mises en place sur le territoire

Les premières collectes auront lieu le 25 juin à Figeac, le 2 ...

»

Vigilance orange orages dans le département du Lot ce vendredi 13 juin 2025

La préfète du Lot appelle chaque citoyen à la plus grande ...

»

Cahors : Appel à bénévoles lancé pour nettoyer l’accès au bief de Cavaniès

Seconde demi-journée le 21 juin 2025 (inscription ...

»

Fiscalité des très grandes fortunes : Raphaël Daubet soutient le texte « pour plus de justice fiscale »

Le sénateur du Lot regrette son rejet.  Le sénateur Raphaël ...

»

Martel : Exposition de l’atelier de Florence du 19 au 28 juin 2025

Vernissage le 20 juin.  Venez découvrir les travaux des ...

»

Le Challenge du Diable : Swimrun, nage en eau libre, et Cross Triathlon à Saint-Géry-Vers, l’exploit au cœur du Lot !

Les épreuves auront lieu le 29 juin 2025 (lien pour s’inscrire ...

»

36 nouveaux volontaires rejoignent les sapeurs-pompiers du Lot 

Le début d’une aventure collective.  Le 7 juin 2025, le ...

»

Orientaction Cahors : « Le  bilan de compétences a été un véritable déclencheur » 

Témoignage de Sophie.  Nicole Maury d’Orientaction Cahors, ...

»

Du gospel au cœur et au corps à Saint-Michel-de-Bannières

Concert le 29 juin 2025.  Le 29 juin, à 18 h, la chorale ...

Menu Medialot