background img

Nouvel article

2812 Views

Pradines Badminton déjà au service pour 2019


9 jeunes du club ont participé à un stage.

24 jeunes provenant des différents clubs du département étaient en stage mercredi 2 et jeudi 3 janvier, à la Halle des Sports de Pradines. Ce stage était  organisé par le comité 46 de badminton et par l’intermédiaire de son cadre technique Baptiste Dajean. Pour l’occasion il était assisté de Théo Allaire (coach de Saint-Céré), Anne-Lise Pont (coach de Souillac) et Olivier Ageorges (coach de Gourdon).

article

9 jeunes de Pradines ont pu bénéficier de ce stage afin de préparer les prochaines échéances de janvier avec pour commencer le Circuit départemental jeunes le 13 janvier à Saint-Céré puis un tournoi du circuit régional les 19 et 20 janvier à Castelnaudary. Il s’agit de Romain Larguille, Lucile Reynes, Simon Alves, Paul Vigreux-Raelle, Pierre Larguille, Leopoldo Roumegue, Emma Baral, Louan Dajean, Emilie Bouland ainsi que 2 anciens Pradinois (partenaires d’entraînement) désormais sous les couleurs de Saint-Orens : Clémentine Pont et Hugo Cousty.

« Nous souhaitons à tous ces joueurs et tous les badistes de bons résultats pour cette année 2019 » a conclu Baptiste Dajean.

Récemment Publié

»

Saint-Michel-de-Bannières : 3 médailles d’argent pour La Ferme de Virginie au Concours Général Agricole 2025

Belle récompense.  Carton plein pour La Ferme de Virginie (Gaec ...

»

Catus : Un partenariat graphique et culturel entre le SYDED du Lot et Lot Tourisme à Valotri

Le patrimoine lotois est mis à l’honneur.  Depuis quelques ...

»

Christophe Proença, président du groupe d’amitié France-Portugal, en déplacement avec le président de la République 

Le député du Lot a multiplié les échanges.  Prenant la tête ...

»

Stéphane Pons élu président de la Chambre d’agriculture du Lot

Le bureau s’est présenté ce lundi.  « Continuer à ...

»

Cahors : Le salon TAF, c’est ce jeudi 6 mars au parc des expositions du Grand Cahors 

7ème édition de 9 h à 17 h.  Le salon TAF de Cahors se tiendra ...

»

Cahors : Un 2ème McDonald’s en approche chemin de Belle Croix

La rumeur se confirme.  «  Cession d’un délaissé de domaine ...

»

Cauvaldor annonce la réouverture du complexe sportif de Bretenoux

Les travaux de réhabilitation du sol omnisport sont ...

»

Cahors : Le Swing Machine Big Band en concert ce vendredi 7 mars à l’auditorium

Il sera accompagné de l’Atelier Jazz ado du Conservatoire. Coup ...

»

Lot : 4 jeunes rejoignent l’armée de Terre 

Ils ont signé leurs contrats dans les locaux du CIRFA.  Ce lundi ...

Menu Medialot