background img

Nouvel article

2467 Views

Pern : Nouveau site internet pour  M.A.Nature


Il est en ligne. 

Sous le nom de M.A.Nature, Marie Annick Cambe a créé sa petite entreprise principalement tournée vers les activités nature, il y a maintenant 3 ans.

Son camp de base est situé sur la commune de Pern, sur l’ancienne ferme de ses parents, où elle a aménagé un espace pour recevoir le public.

Son activité se compose en 3 domaines. 

– Tout d’abord elle crée des accessoires textiles en couture, principalement avec du coton upcyclé, et aussi du coton qu’elle teint ou imprime elle-même avec des végétaux. 

– Ces techniques qu’elle utilise pour ses créations, elle propose de vous les faire découvrir dans le cadre d’ateliers de découverte qu’elle anime : ateliers de teintures végétales ou ateliers d’impressions végétales et écoprint.

– Enfin sur les espaces du camp, elle propose des activités autour de la nature avec des bivouacs, des balades sous la lune, du land art et autres activités notamment pour les enfants mais aussi à découvrir en famille ou en petit groupe.

Son tout nouveau site internet est en ligne et rassemble toutes les informations nécessaires pour découvrir son univers et pourquoi pas vous inscrire à l’une de ses activités : https://m-a-nature.jimdosite.com/

Récemment Publié

»

Mon espace santé : Votre carnet de santé numérique pour bien gérer sa santé 

La caisse primaire d’assurance maladie du Lot (CPAM) accompagne sa ...

»

Une immersion inédite pour la classe défense du collège de Luzech

Visite de la base du 9ème Régiment de Soutien Aéromobile ...

»

L’art poursuit sa route à Martel

Exposition des artistes de Martel et des environs du 28 mai au 1er ...

»

Disparition inquiétante : Avis de recherche lancé par la gendarmerie du Lot pour retrouver une jeune femme

Elle pourrait se trouver sur le secteur de Figeac.  La gendarmerie ...

»

Cahors Rugby : Un territoire, une passion, un parcours d’excellence

À partir de la rentrée 2025-2026, le collège Olivier de Magny ...

»

Simplification administrative : Jean-Marc Vayssouze-Faure franchit de nouvelles étapes dans son engagement

Plusieurs dossiers relatifs à la simplification sont actuellement ...

»

Figeac : Fi’Jazz 2025, c’est du 29 mai au 1er juin ! 

Riche programme pour la 4ème édition de Figeac en ...

»

Le groupe bien-être et développement sur Facebook, Instagram et TikTok en pleine forme 

Son créateur propose aussi une offre de contenus pour les ...

»

Leyme : Un convoi de 120 lits médicalisés en route pour l’Ukraine

Partenariat entre l’Institut Camille Miret, Ukraine Libre et les ...

Menu Medialot