Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Parti Communiste : «Faire bouger les choses » dès les régionales

Dans son tour de France des nouvelles régions, le secrétaire national du PC, Pierre Laurent, est venu à la rencontre des Lotois pour discuter en particulier des services publics.

« Cahors est la première étape de Pierre en Midi-Pyrénées » a annoncé Gérard Iragnes, secrétaire départemental du PC. Et plus précisément la gare de Cahors. Mercredi 24 juin, entouré de militants, de membres des associations « Cahors, gare vivante », de « Tous ensemble pour les gares » et d’autres, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, a d’abord écouté les problématiques locales concernant les services publics et en particulier le train et les hôpitaux. Le président du Parti de la Gauche Européenne croit à un changement de cap : « Il faut amplifier les luttes locales, régionales et les faire converger au niveau national. C’est à nous de donner confiance aux gens dans les batailles que nous menons. En étant persévérant et rassembleur, on va faire bouger les choses. Pour moi, ces rencontres sont importantes. On est dans un moment où les forces citoyennes, associatives, syndicales, et les forces de politiques de gauche qui sont pour une autre politique que celle menée par le gouvernement doivent converger et trouver le chemin de construction d’une politique commune. Il faut que cela commence aux régionales. » Le message est lancé.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.