Nouvelle ère pour le Bistrot de Gigouzac
Des nouveautés sont au menu.
Jusqu’alors géré en régie par la mairie de Gigouzac, le Bistrot a été repris depuis lundi 21 mars par Noëlle Iaveroni et Damien Leleu. Noëlle était déjà la cuisinière de l’établissement et elle s’est lancée dans cette belle aventure avec son fils Damien. Si elle s’occupe toujours de la cuisine, vous retrouverez Damien au bar et au service et il vous accueillera au Point Poste. De nombreuses nouveautés sont au programme :
– L’ouverture 7 jours sur 7 afin de permettre aux villageois d’avoir accès au pain du mardi au dimanche et la presse locale du lundi au dimanche.
– L’organisation d’évènements comme des soirées à thème, tournois de belote…
– Un dépôt de tabac
– La mise en place d’une épicerie de dépannage
– Les plats à emporter
Noëlle souhaite remercier toutes les personnes qui ont cru en elle, qui l’ont soutenue et encouragé pour que ce projet aboutisse. Damien tient à « saluer les Gigouzacois et toutes les personnes qui ont permis que le restaurant maintienne son activité pendant la crise sanitaire qui a durement touché la restauration : « Noëlle a pu continuer à travailler. C’est cet état d’esprit, celui d’un village soudé et solidaire, qui m’a donné envie de me lancer dans ce projet de gérance. » Et la nouvelle équipe de conclure : « Que l’aventure commence ! »