Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Nombreux podiums pour Pradines Badminton au Trophée Départemental Jeunes 46

Carton plein. 

Ce dimanche 25 mai, c’est au Palais des Sports de Cahors que s’est déroulée l’étape finale du Trophée Départemental Jeunes 46. Après 4 étapes précédentes à Cahors (x2) , Saint-Céré et Martel, cet ultime rendez-vous récompense les.3 premiers du classement général, de minibad (moins de 9 ans) à juniors (moins de 19 ans).

Belle moisson de Pradines Badminton :  sur un total de 12 podiums, le club de Pradines en remporte pas moins de 7 et de nombreuses places d’honneur.

Ils sont de Pradines bad et ils ont remporté le classement général :

Timéo Boumbaly en SH minibad

Anna Boumbaly en SD benjamine

Nathan Dussillol en SH Cadet

Élise Le Cozannet-Dumas Zhang en SD poussine

Clément Andrieu en SH poussin

Roméo Goulmot en SH minime

Amélia Cuche en SD minibad

Deuxièmes :

Laura Prévost en SD benjamine

Mélissa Varlet en SD cadette

Solenn Joseph en SD minime

Théo Prévost en SH junior

Rafael Marguerit en SH minime

Pablo Chatelin Vavasseur en SH poussin

Troisièmes

Jade Moreira Villard en SD Cadette

Mélie Gallard en SD junior

Rose Bourmaud en SD poussine

Thomas Durepaire en SH poussin

Bauchant Jamysson en SH junior

Médaillé :

Louis Cames en SH minibad

Bravo à tous les médaillés mais aussi à tous les autres joueurs ( ils étaient 39 du club) et à tous les bénévoles pradinois qui ont été actifs de 7h45 à 18h pour accueillir les 90 jeunes et autant de parents, installer et ranger le plateau sportif, assurer le bon déroulement des 160 matchs de la compétition et la restauration non stop durant la journée.

> La saison n’est pas terminée car les compétitions s’enchaînent :  les seniors se rendront au tournoi de Souillac ce week-end puis toujours au Palais des Sports de Cahors, le club sera à nouveau organisateur du championnat départemental minibad-poussins le samedi 7 juin .

> Interclubs :

Alors que l’équipe départementale 1 est devenue championne du Lot la semaine dernière,  une autre équipe s’est quant à elle qualifiée pour le play-off division 2. L’équipe Pradines bad 4 disputera donc le titre de division 2 durant le mois de juin, face aux équipes du nord du département.

Partager :