background img

Nouvel article

766 Views

Montdoumerc : Ouverture de la billetterie Éclipse au Domaine !


Fanette, Uma, Arthur Barutel et Blackbird H sont à l’affiche le 14 juillet 2022. 

Fanette, Uma, Arthur Barutel et Blackbird H. On connaît enfin les artistes qui se produiront le jeudi 14 juillet 2022 au Domaine les Gaillardoux. Cet emblème du patrimoine local sera privatisé de 15 h à 1 h. Un site magique pour mettre en valeur des artistes aux empreintes musicales bien marquées. Emma Iragne l’assure : « Les artistes programmés sont aussi talentueux que chaleureux. Cet événement révèle ce que nous souhaitons partager : convivialité, univers sonores, vieilles pierres et gastronomie. » « Pour les impatients, nous ouvrons la billetterie en ligne ce jour. Les pré-ventes vous permettent de profiter d’une réduction de 25% sur l’entrée et d’un accès privilégié au site. Et pour les gourmands, sur place, rafraîchissements et restauration avec le chef du Domaine et les Délices d’Emma » explique le vice-président, Clément Bedos. Le collectif Que La Night vous attend avec impatience !

> Prévente : 15 euros / Sur place : 20 euros

> Lien Billetterie

> Facebook & Instagram.

> Programmation : 

– Fanette : Membre actif du Little Festival depuis ses débuts, Fanette est une amoureuse de la musique sous toutes ses formes. C’est la communion avec le public et l’envie de le faire groover qui la décide fin 2018 à passer de l’autre côté du DJ booth. La Djette propose des sets vivifiants et punchy, naviguant entre House, Minimal, Micro-house, Disco-house, Deep House et Tech-house.

– Uma : DJ/producteur français bercé par le Chill Out, les sonorités Deep House et l’Électro. Après sa saison hivernale 2021/2022 dans les Alpes, il est de retour cet été pour prêcher les décibels et rallier les âmes délaissées à sa devise : ROCK THE HYPE WITH THE FRENCH TOUCH.

– Arthur Barutel : Musicien depuis son plus jeune âge, il joue de la batterie, du piano et de la basse, pratiques qui l’ont très tôt guidé dans son éducation musicale. Il excelle dans les ambiances généralistes avec un sens de la fête particulièrement affûté. Ses amours pour la musique Électro-pop & Chill tendance frenchie lui permettent d’y ajouter une touche bien personnelle.

– Blackbird H : Passionné par la musique électronique depuis son plus jeune âge, Blackbird H est un Dj français qui commence sa carrière en 2015. Ses sets sont essentiellement composés de titres groovy oscillant entre House Music, Dance Music et Techno. Il lui arrive également d’y intégrer d’autres genres comme le Hip-Hop, le Disco ou encore la Pop rendant ses sets uniques.

Récemment Publié

»

Rocamadour – Cahors : L’Angélus Trail 2022, c’est ce samedi 28 mai 

On peut encore s’inscrire. Le départ de L’Angélus Trail sera ...

»

Huguette Tiegna s’engage aux côtés des secrétaires de mairie 

La députée a engagé une démarche auprès des ministres de la ...

»

L’école de rugby de Luzech à l’honneur au tournoi Olivier Taule

Les Rouge et Blanc ont conservé le bouclier.  Samedi 14 mai 2022, ...

»

Figeac : Première édition de Fi’Jazz ce week-end 

Le festival a lieu du 27 au 29 mai 2022. Durant trois jours, Figeac ...

»

SYDED du Lot accueille les structures d’emploi et d’insertion 

L’objectif est de préparer la journée de recrutement du 14 ...

»

Elections législatives 2022 : Christophe Proença annonce le tempo des jours à venir pour sa campagne, en commençant par la venue de Carole Delga 

La présidente de la Région sera dans le Lot pendant deux ...

»

Cahors : Mobilisation au collège Gambetta contre les non remplacements de professeurs et d’AESH

Parents, professeurs, et syndicats étaient mobilisés ce 24 ...

»

Saint-Céré : Cauvaldor organise une visite pour (re)découvrir l’église des Récollets

Elle est programmée le 4 juin, à 15 h. Après plusieurs années ...

»

Le Petit Futé Lot 2022 fait le plein de nouveautés !

Le guide vient de sortir.  Relooké ! Le Petit Futé Lot 2022 a ...

Menu Medialot